Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stephen Curry : Sa femme Ayesha a accouché, grande soeur Riley déjà au taquet !

Sacré MVP de la saison régulière de NBA et héros des Golden State Warriors devenus champions 40 ans après leur dernier titre, Stephen Curry poursuit sur sa lancée d'une année inoubliable...

Les conférences de presse futures des Warriors promettent d'être des plus réjouissantes : Riley, la bien malicieuse fille de Stephen Curry et de son épouse Ayesha, qui a fait sensation face aux journalistes au mois de juin, vient de devenir grande soeur.

A quelques jours près, le nouveau membre de la famille a d'ailleurs bien failli naître le même jour qu'elle (elle aura 3 ans le 19 juillet) : c'est vendredi 10 juillet 2015 qu'Ayesha Curry a annoncé, dans un message publié dimanche sur son blog personnel (Little Lights Of Mine) avoir mis au monde une autre petite fille, que Steph et elle ont choisi de prénommer Ryan Carson. Un beau cadeau de la vie, à quelques jours de leur quatrième anniversaire de mariage, le 30 juillet.

"Le don de la vie est réellement quelque chose d'indescriptible, écrit la jeune femme d'origine canadienne, qui a partagé avec force détails ce moment si particulier. Nous avons eu la chance d'en faire à nouveau l'expérience à tous les égards vendredi soir ! Notre magnifique petite Ryan Carson Curry est arrivée en parfaite santé et heureuse ! Elle est arrivée avec un peu d'avance, au terme de trois petites heures de travail, et pesait 2,750 kilos seulement. J'ai pu accoucher naturellement, sans péridurale. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, et j'étais si heureuse d'y parvenir, avec l'aide de mon cher mari et d'un docteur formidable. Cette fois-ci, je me sentais mieux préparée et j'ai été en mesure de faire face au processus jusqu'au bout. C'était un miracle ! Stephen, Riley et moi profitons de ce merveilleux cadeau de Dieu et savourons ! Nous sommes officiellement une famille de 4, désormais ! Riley est folle d'amour pour sa petite soeur et a parfaitement endossé son rôle de grande soeur. Je suis déjà si fière d'elle !"

Ayesha, qui met en avant que sa famille "fait battre son coeur" dans sa courte présentation sur son blog, est du genre expansive... On a pu le constater, dans un autre registre, dans les gradins au cours des matchs de la finale NBA, où elle a vibré jusqu'à la délivrance devant les exploits de son chéri, élu joueur de la saison et sacré champion de la NBA le 16 juin dernier.

"Ma femme, c'est une championne", a loué sur Twitter le prodigieux basketteur de 27 ans aux 286 paniers à 3 points lors de la saison régulière.

Le numéro 30 des Warriors - le même que son père en son temps - va devoir penser à changer sa bio et compléter la mention "père de Riley". Cette dernière, qui a attendri et fait rire toute l'Amérique lors des play-offs, demandant à son père de se taire, prenant le micro pour chanter ou s'amusant avec les journalistes, va à n'en pas douter former un tandem du tonnerre avec la nouvelle venue.

Ça risque de faire du bruit en cuisine quand Ayesha, qui publie des vidéos de ses recettes sur son blog, s'y mettra avec ses deux protégées !


La chambre de bébé était prête depuis un petit moment. Place au bonheur pendant de longues semaines avant de reprendre le chemin des parquets.

Petite recette de limonade maison par Ayesha et Riley Curry, en avril 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel