Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Halle Berry : Canon à 54 ans, elle affiche ses abdos et son corps de rêve

Halle Berry : Canon à 54 ans, elle affiche ses abdos et son corps de rêve
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
En plus d'être une icône du cinéma, Halle Berry est une spécialiste du bien-être. Elle inspire ses fans à s'y mettre en publiant une vidéo d'elle. En sueur au kickboxing ou détendue à la plage, l'actrice y dévoile sa plastique de rêve.

Halle Berry est une des plus belles femmes de la planète ! Elle consolide ce statut en se mettant en scène sur une nouvelle vidéo. L'actrice de 54 ans se montre à la plage, habillée d'un ravissant bikini et sortant de l'eau telle une sirène...

En marge de sa carrière au cinéma, Halle Berry a créé une plateforme spécialisée dans le bien-être baptisée Re-Spin. Elle a invité ses près de 7 millions de followers Instagram à la suivre en publiant une vidéo ce lundi 14 décembre 2020. Dans ce clip, l'héroïne du film John Wick Parabellum (avec Keanu Reeves, sorti au printemps 2019) est filmée en pleine séance de kickboxing, en train de s'étirer puis de se balader sur une plage.

Les séquences à la plage la montrent habillée de superbes maillots de bain une ou deux pièces. Faisant mine de sortir de l'eau, Halle Berry recrée même une scène du film Meurs un autre jour, sorti en 2001 et dans lequel elle interprétait le personnage de Jinx, la James Bond Girl associée à l'agent secret britannique (à l'époque joué par Pierce Brosnan).

Dans les commentaires, les internautes expriment leur admiration pour la comédienne de 54 ans. "[Cette vidéo] m'a motivée, je galère avec mon poids", "Halle, je dois venir m'entraîner avec toi", "Vous êtes vraiment une source d'inspiration", peut-on lire en réaction à la publication d'Halle Berry. Halle a répondu à une femme, qui lui a écrit "J'aurais voulu voir ça avant de manger ce donut glacé". La compagne du chanteur Van Hunt lui a redonnée un peu de motivation : "On peut toujours reporter à demain !"

Bien dans sa peau, heureuse en amour : Halle Berry est sur un petit nuage. Elle a récemment officialisé sa relation avec Van Hunt. Les deux tourtereaux sont nés dans l'Ohio, elle à Cleveland, et lui à Dayton.

Avant de le rencontrer, la comédienne fut mariée à l'ancien joueur de base-ball David Justice, au musicien Eric Bénet puis à l'acteur Olivier Martinez, avec qui elle a eu un fils, Maceo (6 ans). Halle Berry est aussi maman d'une fille, Nahla (12 ans), née d'une précédente relation avec le mannequin Gabriel Aubry.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image