Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry : Chasse aux oeufs avec Nahla avant de s'envoler pour L.A.

Halle Berry et sa fille Nahla sont parties à la chasse aux oeufs à Maui, lors de leur séjour sur l'île d'Hawaï pendant le week-end de Pâques. Le 31 mars 2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Halle Berry et sa fille Nahla sont parties à la chasse aux oeufs à Maui, lors de leur séjour sur l'île d'Hawaï pendant le week-end de Pâques. Le 31 mars 2013.

Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. A l'instar d'Heidi Klum qui après avoir sauvé son fils de la noyade à Hawaï est retournée à Los Angeles, Halle Berry aussi a quitté l'archipel paradisiaque le 1er avril dernier.

La star de 46 ans a passé une semaine de rêve sur l'île avec son fiancé Olivier Martinez et sa fille Nahla (5 ans). Après avoir eu le droit à une tresse brésilienne et un tatouage, la fillette est partie, dimanche 31 mars, à la chasse aux oeufs avec sa maman. Toujours aussi belle, Halle Berry a "chassé" en tunique orange et Nahla, adorable dans une robe fuchsia, semblait très excitée de récolter les fameux chocolats. Pour cet événement si particulier, la petite fille arborait même un accessoire de circonstance : des oreilles de lapin rose.

Mais le lendemain, la bonne humeur a laissé place à une grande tristesse. Eh oui, la fin des vacances n'enchantaient pas du tout Nahla qui n'a pas hésité à bouder. Avant de rejoindre l'aéroport afin de regagner Los Angeles, Halle Berry et Olivier Martinez ont pourtant pris soin de l'emmener une dernière fois à la plage.

Une fois de retour dans la Cité des anges, Halle Berry devrait rejoindre le tournage du nouveau volet de X-Men intitulé X-Men : Days of Future Past dans lequel elle reprendra son rôle de Tornade. Quant à son fiancé, il est annoncé dans le film dramatique Deauville dont il partagera l'affiche avec les mythiques Claudia Cardinale et Isabella Rossellini. Comme le nom de la réalisation l'indique, le tournage aura certainement lieu en partie en France. L'occasion pour nous de voir peut-être dans notre beau pays Halle Berry et sa jolie petite fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel