Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Halle Berry : Chasse aux oeufs avec Nahla avant de s'envoler pour L.A.

Halle Berry : Chasse aux oeufs avec Nahla avant de s'envoler pour L.A.
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Halle Berry et sa fille Nahla sont parties à la chasse aux oeufs à Maui, lors de leur séjour sur l'île d'Hawaï pendant le week-end de Pâques. Le 31 mars 2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Halle Berry et sa fille Nahla sont parties à la chasse aux oeufs à Maui, lors de leur séjour sur l'île d'Hawaï pendant le week-end de Pâques. Le 31 mars 2013.

Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. A l'instar d'Heidi Klum qui après avoir sauvé son fils de la noyade à Hawaï est retournée à Los Angeles, Halle Berry aussi a quitté l'archipel paradisiaque le 1er avril dernier.

La star de 46 ans a passé une semaine de rêve sur l'île avec son fiancé Olivier Martinez et sa fille Nahla (5 ans). Après avoir eu le droit à une tresse brésilienne et un tatouage, la fillette est partie, dimanche 31 mars, à la chasse aux oeufs avec sa maman. Toujours aussi belle, Halle Berry a "chassé" en tunique orange et Nahla, adorable dans une robe fuchsia, semblait très excitée de récolter les fameux chocolats. Pour cet événement si particulier, la petite fille arborait même un accessoire de circonstance : des oreilles de lapin rose.

Mais le lendemain, la bonne humeur a laissé place à une grande tristesse. Eh oui, la fin des vacances n'enchantaient pas du tout Nahla qui n'a pas hésité à bouder. Avant de rejoindre l'aéroport afin de regagner Los Angeles, Halle Berry et Olivier Martinez ont pourtant pris soin de l'emmener une dernière fois à la plage.

Une fois de retour dans la Cité des anges, Halle Berry devrait rejoindre le tournage du nouveau volet de X-Men intitulé X-Men : Days of Future Past dans lequel elle reprendra son rôle de Tornade. Quant à son fiancé, il est annoncé dans le film dramatique Deauville dont il partagera l'affiche avec les mythiques Claudia Cardinale et Isabella Rossellini. Comme le nom de la réalisation l'indique, le tournage aura certainement lieu en partie en France. L'occasion pour nous de voir peut-être dans notre beau pays Halle Berry et sa jolie petite fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image