Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Halle Berry : Nahla revoit Gabriel Aubry, Olivier Martinez soulagé

Halle Berry : Nahla revoit Gabriel Aubry, Olivier Martinez soulagé
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Gabriel Aubry avec sa fille Nahla dans les rues de Los Angeles le 13 octobre 2012.
24 photos
Lancer le diaporama
Gabriel Aubry avec sa fille Nahla dans les rues de Los Angeles le 13 octobre 2012.

La saga sentimentalo-judiciaire qui agite le trio formé par la sublime Halle Berry, son actuel amoureux Olivier Martinez et son ex-compagnon Gabriel Aubry, vient de prendre une nouvelle tournure. Roué de coups par l'acteur français après l'avoir volontairement provoqué en premier le 22 novembre dernier, Gabriel Aubry retrouve petit à petit le sourire : Halle Berry n'a pas demandé à reconduire l'ordonnance restrictive obtenue contre lui (qui devait prendre fin le 29 novembre) et il a ainsi pu revoir sa fille Nahla, 4 ans. Dans un geste d'apaisement, le mannequin québécois a également abandonné sa demande d'ordonnance restrictive contre Olivier Martinez. Le trio infernal serait-il enfin sur le chemin de la paix ?

Vendredi 30 novembre, c'est une scène à laquelle on ne croyait plus du tout qui s'est pourtant produite. Gabriel Aubry, dissimulant autant que possible ses blessures, a passé du temps avec sa fille Nahla, après avoir passé un "accord à l'amiable" la veille avec Me Blair Berk, l'avocate d'Halle Berry. Le beau blond de 36 ans s'est donc promené à Los Angeles, main dans la main avec la petite fille, ravie de voir son père. Le duo était tout sourire et ne semblait plus vouloir penser aux événements survenus quelques jours plus tôt. Si Gabriel Aubry semblait détendu, ce doit être aussi le cas d'Olivier Martinez.

Alors que l'ex-compagnon d'Halle Berry avait dit à la police (cinq jours après les faits) que le Français l'avait menacé de mort (ce qui était faux et n'a pas été retenu par le juge, lequel s'est rangé derrière la version de la police attestant que c'est bien Gabriel Aubry qui était l'auteur de l'agression), il a finalement opté pour la conciliation en abandonnant sa demande d'ordonnance restrictive contre Martinez. Cet acte de paix et son accord avec la mère de sa fille devraient normalement lui éviter de faire face aux poursuites qui pèsent contre lui après avoir agressé en premier Olivier Martinez. Ce dernier était d'ailleurs en promenade dans les rues de la Cité des anges, son attelle à la main droite toujours visible. De son côté Halle Berry avait aussi le sourire aux lèvres en amenant sa fille à l'école malgré la pluie et les températures un peu fraîches.

 

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image