Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harrison Ford et sa cheville cassée : L'acteur de Star Wars remarche !

Harrison Ford et sa cheville cassée : L'acteur de Star Wars remarche !
Exclusif - Harrison Ford, qui s'est cassé la jambe sur le tournage de "Star Wars : Episode VII" sort d'un immeuble à Londres le 29 juin 2014.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Harrison Ford, qui s'est cassé la jambe sur le tournage de "Star Wars : Episode VII" sort d'un immeuble à Londres le 29 juin 2014.

N'en doutez pas, Han Solo est un solide gaillard. Même du haut de ses 72 ans aujourd'hui. C'est donc la bonne nouvelle qui vient ponctuer cette semaine : Harrison Ford remarche ! Six semaines après s'être cassé la cheville, stoppant net sa participation au tournage de Star Wars : Episode VII, l'acteur américain est de nouveau sur ses deux gambettes.

Le 30 juillet, une caméra de TMZ croisait son chemin dans les rues de Santa Monica. Sous le soleil californien, café à la main et seul, Harrison Ford boitait mais semblait en bien meilleur état que ces dernières semaines. Au repos, le héros de Star Wars et d'Indiana Jones n'a pas chamboulé pour autant son quotidien. On apercevait ainsi le comédien à Londres, à la sortie d'un immeuble, où il portait sa prothèse remplaçant la traditionnelle béquille. La jambe repliée, le genou s'appuyait sur une sorte de tige métallique, permettant ainsi à Harrison Ford de se tenir sur ses deux jambes. Une astuce ingénieuse qui permet surtout à la star hollywoodienne, plus dans sa prime jeunesse, de mieux récupérer et de ne pas endommager une autre partie du corps comme le dos ou les épaules, lesquelles peuvent être plus sollicitées par le port de béquilles.

D'ailleurs, Harrison Ford a un peu d'avance sur son timing, puisqu'il a anticipé son retour sur le tournage en esquissant un "très bientôt" à la caméra de TMZ. Quelques jours plus tôt, toujours à Santa Monica, Harrison Ford était toujours juché sur sa prothèse alors qu'il se trouvait sur le tarmac qui le menait à son jet privé, l'un des sept avions privés de l'acteur. Et si Harrison Ford paraît assez généreux sur le plaisir aérien, il compense ailleurs. "Quand je dis que les costumes que je possède depuis 25 ans viennent des films dans lesquels j'ai tourné, les gens pensent que je plaisante, mais pas du tout. Ils sont gratuits et sur mesure, pourquoi en acheter ?", a révélé l'intéressé au Parisien Magazine, lui qui s'était blessé sur le tournage de Stars Wars en se prenant sur la jambe une porte de son fameux vaisseau, le Faucon Millenium.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image