Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harrison Ford et son poids : Son fils balance, il est 'en mode régime d'acteur'

À Hollywood, il est au courant de voir les stars faire des régimes drastiques pour entrer dans une robe ou pour obtenir un rôle. Mais les actrices ne sont pas les seules à surveiller leur ligne, certains messieurs font aussi de gros efforts pour avoir l'air en forme. C'est par exemple le cas d'Harrison Ford. Un secret éventé par son fils Ben, chef cuisinier.

Ben Ford aime la cuisine "maison" et c'est ce qu'il propose d'ailleurs aux clients de son joli restaurant de Los Angeles, Ford's Filling Station. Malheureusement, si ses tables sont toutes réservées, il est rare d'y apercevoir son célèbre père, Harrison Ford. Et pour cause, l'acteur de 72 ans surveille les calories de ses assiettes. "Il est en mode régime d'acteur", s'est gentiment moqué son fils dans People. "Occasionnellement, il m'autorise à le régaler. Mais, principalement, il aime son gril et les légumes du potager. Des recettes basiques à base de poulet, des choses vraiment simples", a-t-il ajouté. L'aîné des enfants de la star, âgé de 47 ans et dont la maman est la première épouse de l'acteur Mary Marquardt, affirme que son papa à des goûts qui deviennent plus raffinés au fil des années. "Maintenant, plus jamais", a-t-il dit.

Ben Ford, qui a profité de son entretien avec People pour dévoiler que son père se portait bien après sa blessure sur le tournage de Star Wars 7 (le comédien est aussi attendu dans Blade Runner 2, tournage prévu à l'été 2016), s'est amusé du parallèle entre leurs manières de bâtir leurs carrières respectives. Son constat ? Tous deux sont des manuels ! En effet, Harrison Ford a été menuisier pendant ses premières années d'acteur, histoire de gagner de l'argent avant que sa carrière ne décolle. "Une éducation manuelle, c'est ce qui est important chez nous, l'artisanat est important pour nous, ce gène authentique coule dans nos veines", a-t-il affirmé.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel