Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Potter : J.K. Rowling promet une surprise aux fans !

Alors que se profile à l'horizon une nouvelle trilogie cinématographique autour de l'univers magique d'Harry Potter tiré du roman Les Animaux Fantastiques, J.K. Rowling a promis aux fans du jeune sorcier une belle surprise pour Halloween. Sur son site internet pottermore.com, l'auteure écossaise va publier une nouvelle autour d'un personnage de Harry Potter pour la fameuse fête des morts. Et comme il s'agit de Forces du Mal, autant que ce soit avec un personnage-clé et ennemi d'Harry.

Son choix ne s'est pas porté sur Tom Jedusor, aka Voldemort, mais sur Dolorès Ombrage, sous-secrétaire d'État auprès du ministre de la Magie Cornelius Fudge dans L'Ordre du Phénix, qui sera en charge d'encadrer les étudiants en sorcellerie de Poudlard, sous l'égide bien sûr du puissant Vous-savez-qui qui contrôle désormais le Ministre de la Magie dans le dernier chapitre de la saga littéraire, Les Reliques de la Mort. "Ombrage n'est pas seulement l'un des personnages les plus malveillants de la saga Potter, elle est la seule personne en plus de Lord Voldemort à laisser une cicatrice physique à Harry Potter", précise J.K. Rowling, ce qui fait selon elle une double raison plus que valable d'écrire quelques lignes autour de ce personnage que la géniale Imelda Staunton campe sur grand écran.

Cette nouvelle inédite de 1 700 mots sera mise en ligne le vendredi 31 octobre à l'occasion de la fête d'Halloween. Elle racontera les pensées intimes de Dolorès Ombrage, personnage arrivé dans l'histoire dans le cinquième volet de la saga, Harry Potter et l'Ordre du Phénix, ainsi que de nombreux détails sur une vie dont on ne sait finalement pas grand-chose.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel