Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Harry Potter : Une actrice des films de la saga est enceinte de jumeaux !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
La famille Harry Potter ne cessera donc jamais de s'agrandir. Le jeudi 25 novembre 2021, une ancienne pensionnaire de la maison Serpentard a, d'ailleurs, annoncé une très heureuse nouvelle...

Elle est retombée enceinte en un coup de baguette magique ! Scarlett Hefner, qui a accouché d'une adorable petite Betsy Rose il y a 15 mois, vient d'annoncer sur les réseaux sociaux qu'elle était à nouveau enceinte. Pas d'un enfant... mais de deux. Et c'est pour les fêtes de Thanksgiving, durant lesquelles les américains se montrent reconnaissants, que la jeune actrice a dévoilé son ventre rond sur son compte Instagram.

Sur la fameuse photographie, Scarlett Hefner porte une robe blanche qui laisse largement entrevoir ses nouvelles courbes. "Je suis reconnaissante à l'idée de voir ma famille grandir, a-t-elle écrit, le jeudi 25 novembre 2021. Cooper et moi-même sommes vraiment heureux de pouvoir partager la nouvelle : nous allons accueillir des jumeaux au début de l'année 2022." C'est au printemps, exactement, que les bébés devraient pointer le bout de leurs petits nez.

Leur vie a changé en août 2020. Scarlett et Cooper Hefner ont vu les yeux de leur fille s'ouvrir pour la première fois... et s'apprêtent, donc, à vivre une aventure similaire. Avec deux fois plus de surprises. La jeune maman, connue sous le nom de Scarlett Byrne, a incarné la terrible Pansy Parkinson, de la maison Serpentard, dans le film Harry Potter et le prince de sang-mêlé en 2009. Elle avait à l'époque pris la relève de Katharine Nicholson, de Genevieve Gaunt - l'ex de Mark Ronson ! - et de Lauren Shotton. Quant à son partenaire, il s'agit du fils du regretté Hugh Hefner, le fondateur du célébrissime magazine Playboy.

Mais comment vont-ils parvenir à choisir deux prénomq ? A la naissance de leur fille, Scarlett et Cooper Hefner avaient choisi de baptiser la petite fille Betsy en l'honneur de la grand-mère de l'actrice, décédée en juillet 2020. "Nous l'adorions tous les deux", précisait l'homme d'affaires. Dieu sait ce que l'avenir leur réserve. Mais si un garçon se cache confortablement dans le ventre de maman, il pourrait bel et bien hériter du prénom Hugh...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image