Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Potter : Une fille métisse pour Ron et Hermione, son visage dévoilé

Le casting de la pièce de théâtre "Harry Potter et l'Enfant Maudit" se précise...

À cinq jours des premières previews de la pièce Harry Potter et l'Enfant maudit à Londres (dont les représentations démarrent officiellement fin juillet), l'excitation monte chez les fans de la saga Harry Potter. La production n'y est pas pour rien, puisqu'elle dévoile au compte-gouttes les visages de la distribution qui jouera pendant plusieurs semaines au Palace Theatre de Londres.

Après la présentation d'Harry Potter entouré de son fils Albus Severus – qui sera au coeur de l'intrigue – et de sa femme Ginny, place aux deux autres membres du fameux trio qui avait fait les beaux jours des sept livres composant la saga littéraire de J.K. Rowling. Vous n'êtes pas sans savoir qu'au terme de l'histoire, Ron et Hermione finissent ensemble – ce qui n'est pas sans déplaire à certains fans – et ont, à l'instar d'Harry, un enfant qui finira scolarisé à Poudlard.

Cette fille, prénommée Rose, sera incarnée au théâtre par Cherrelle Skeete. "Rose est ambitieuse, évidemment en tant que fille d'Hermione, il faut qu'elle se montre à la hauteur. Je pense qu'elles se ressemblent beaucoup en ce qu'elles se mettent une forte pression toutes les deux. Elle cherche juste à bien faire", a commenté la jeune comédienne métisse puisque sa mère de fiction, Hermione Granger, est noire dans la version théâtrale. Incarnée par Noma Dumezweni, cette nouvelle Hermione avait surpris les aficionados qui ne s'attendaient pas à ce que la couleur de peau de l'héroïne (qui n'est jamais précisée dans les romans) change. Sur la photo officielle, on retrouve donc mère et fille au côté de Ron Weasley, campé par Paul Thornley.

Mais comme une surprise peut en cacher une autre, la production a également levé le voile sur les visages de Drago Malefoy et de son fils, Scorpius. Le premier sera incarné par Alex Price qui, une fois en costume, ressemble très fortement au Jason Isaacs qui avait joué sept films durant le père de Drago, et son fils par Anthony Boyle.

"Être Harry Potter n'a jamais été facile et ne l'est pas davantage depuis qu'il est un employé surmené du ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son fils cadet, Albus Severus, doit lutter avec le poids d'un héritage familial dont il n'a jamais voulu. Le destin vient fusionner passé et présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité : parfois, les ténèbres surviennent des lieux les plus inattendus", nous décrit le synopsis officiel de la pièce, que le grand public pourra découvrir dès le 30 juillet prochain et en deux parties (soit dans la même journée, soit deux soirs d'affilée). À 00h01 le 31 juillet, les fans du monde entier pourront découvrir à leur tour ce huitième volet sous la forme d'un livre regroupant les textes de la pièce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel