Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Roselmack : Et son remplaçant au JT de TF1 est...

5 photos
Lancer le diaporama

Après l'annonce du départ d'Harry Roselmack dans le rôle du joker de Laurence Ferrari, la question était posée de déterminer qui serait son remplçant. La réponse ne s'est pas fait attendre.

Aujourd'hui, Catherine Nayl (directrice de l'information de TF1) a confirmé dans La Médiasphère de Julien Arnaud sur LCI que le remplaçant de Roselmack serait... Gilles Bouleau.

Le nom ne vous parle peut-être pas mais son visage est familier : il est l'envoyé spécial du JT de TF1 à Washington, après avoir été envoyé spécial sur Londres.

Pendant que Roselmack - qui a été frustré par certains événements survenus pendant son CDD de joker - se concentrera sur sa vie de famille et ses magazines (En immersion, Sept à Huit et Le journal inattendu sur RTL), Gilles Bouleau reprendra le statut de joker de Ferrari dans un JT qui bat de l'aile. Et pendant les temps de présence de Ferrari, il ne retournera pas à Washington : il restera désormais au sein de la rédaction, chez TF1.

Rappelons que, d'après les dernières informations, Roselmack fera donc son dernier remplacement en tant que joker de Ferrari pour ses vacances d'avril, et Bouleau s'y collera dès cet été. Aucune information pour l'instant sur l'identité du remplaçant de Gilles Bouleau dans son statut d'envoyé spécial.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image