Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Harry Roselmack séparé de sa femme Chrislaine : nouveau gros coup dur pour le journaliste...

Harry Roselmack séparé de sa femme Chrislaine : nouveau gros coup dur pour le journaliste...
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Triste nouvelle pour Harry Roselmack. L'animateur star de TF1 a annoncé la mort d'un membre de sa famille ce lundi 5 septembre 2022 à travers une touchante photo, accompagnée d'un émouvant message.

Harry Roselmack n'aborde pas la rentrée sous les meilleurs auspices. Dans la matinée de ce lundi 5 septembre 2022, le journaliste d'ordinaire plutôt discret sur sa vie privée a décidé de partager avec sa communauté sa souffrance en story Instagram. L'un des membres de sa famille est malheureusement décédé, à savoir son oncle. "Albert Jabol. Parti à 96 ans au terme d'une vie joliment remplie d'amour, de sourires, de piété. RIP mon oncle", a-t-il écrit sous une photo de leur duo complice. (Voir notre diaporama). Nul doute que les internautes se sont empressés de lui envoyer une vague de bons sentiments à son égard.

C'est la deuxième fois ces derniers temps qu'Harry Roselmack se saisit des réseaux sociaux pour se confier sur un sujet sensible. Au mois de juillet, il sortait du silence sur son compte pour confirmer sa séparation avec sa femme Chrislaine, au bout de plus de vingt ans de mariage et les naissances de leurs trois enfants : deux filles, Omaya, née en 2007, Yanaël, née en 2008 et le petit dernier Leroy, arrivé en 2010.

L'animateur phare de TF1, aux commandes de Sept à Huit depuis de longues années, écrivait pour commencer : "Je n'aime pas évoquer publiquement ma vie privée. Chrislaine ayant rendu publique notre séparation, je fais exception via mes réseaux sociaux." Harry Roselmack prenait soin par la suite d'apporter une précision de taille, à savoir qu'avec Chrislaine, il est séparé depuis un bon moment. "Comme beaucoup de choses en ce monde, l'amour naît, évolue, meurt parfois. C'est ainsi qu'une histoire d'amour peut évoluer au point où l'on considère qu'elle est terminée. La nôtre à Chrislaine et à moi a connu un tournant majeur en janvier 2017 lorsque notre séparation a eu lieu. Depuis, nous ne vivons plus dans l'amour qui est censé unir un couple, mais un lien profond, d'affection et de respect, m'unit toujours à Chrislaine", a-t-il assuré.

Le journaliste de 49 ans n'est clairement pas du genre à se morfondre puisqu'il y a encore quelques jours, il faisait la fête à l'hôtel Brach, situé dans le luxueux 16e arrondissement de Paris, où était organisée une soirée exceptionnelle en compagnie de nombreuses personnalités, dont la fille de Christophe Dechavanne, Ninon, déchaînée en léopard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image