Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Styles : Détendu dans un mythique café parisien avant le Stade de France

18 photos
Lancer le diaporama
Harry Styles, des One Direction, au Café de Flore à Paris, le 21 juin 2014.

En pleine tournée mondiale avec leur spectacle intitulé Where We Are Tour, les cinq jeunes gens de One Direction ont fait escale à Paris, pour deux jours, les 20 et 21 juin. À cette occasion, Harry Styles s'est détendu dans les rues de la capitale, s'offrant un café en terrasse pour la plus grande joie de ses fans...

Le 21 juin, le lendemain d'un premier concert mémorable, Harry Styles était donc repéré attablé au célèbre Café de Flore, dans le 6e arrondissement de Paris. Le jeune homme, détendu et vêtu à la cool, n'a pas pu échapper à quelques fans qui l'ont reconnu malgré son chapeau sur la tête et ses lunettes de soleil sur le nez. Disponible, il a pris la pose avec le sourire, faisant de ses fans féminines d'heureuses chanceuses. Le soir venu, il a retrouvé ses amis Zayn Malik, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne pour le second concert du groupe au Stade de France. De quoi dignement faire la fête de la Musique face à un public survolté et conquis. En se produisant dans l'immense enceinte, devant 60 000 spectateurs par soir, ils sont devenus les plus jeunes artistes à s'y produire !

Les One Direction, qui défendent sur scène les titres de leurs précédents opus (Kiss You, Little Things...) ainsi que ceux de leur dernier album Midnight Memories (You and I, Story of my Life, Best Song Ever...), poursuivent leur tournée des stades. Profitant de deux jours de pause, avant de remonter sur scène le 24 juin à Amsterdam (gros risque en prévision pour Zayn et Louis, plutôt fans de drogues douces), les cinq jeunes hommes se détendent en regardant les matchs de la Coupe du monde, comme en témoigne un récent cliché posté par le blondinet Niall Horan.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image