Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harvey Weinstein : Le puissant magnat du cinéma accusé d'agression sexuelle

L'influent Harvey Weinstein se retrouve au coeur d'une enquête pour agression sexuelle, selon People Magazine. La police de New York (NYPD) travaille sur une plainte déposée par une jeune femme qui aurait été victime des assauts dans le Grosse Pomme du puissant producteur et distributeur américain de 63 ans.

"L'enquête porte sur des agressions sexuelles", a déclaré le sergent Lee Jones à People. Il n'a toutefois pour le moment été procédé à aucune arrestation. La jeune femme en question, un mannequin italien, est âgée de 22 ans. Si son identité n'a pas été précisée, on sait, d'après les informations du New York Daily News, qu'elle a raconté à la police new-yorkaise qu'elle aurait été victime d'attouchements d'Harvey Weinstein au Tribeca Film Center, durant la projection de Spectacular, vendredi 27 mars. Il lui aurait touché les seins en lui demandant s'ils étaient vrais, aurait soulevé sa jupe et réclamé un baiser. Ce qu'elle a refusé de faire, indique une source policière. Après l'incident, elle a prévenu un(e) ami(e) qui l'a immédiatement emmenée au voir ma police d'East Village. De son côté, Harvey Weinstein s'est rendu de lui-même au poste de police pour donner sa propre version des faits. Il a par ailleurs annulé sa venue à l'avant-première de Woman in Gold, le 30 mars.

Harvey Weinstein, dont la fortune est estimée à 200 millions de dollars, est marié à la créatrice de mode et cofondatrice de la maison Marchesa, Georgina Chapman. Il est le père de cinq enfants. C'est à lui que l'on doit la (co) fondation du studio Miramax. Il est maintenant coprésident de la Weinstein Company, une société derrière les plus grands succès aux cérémonies de prix. Au moment de recevoir son Golden Globe pour Happiness Therapy, Jennifer Lawrence avait remercié le producteur, "the punisher", pour "avoir tué ceux [qu'il avait] à tuer pour [qu'elle] en arrive là". Une façon de reconnaître avec humour la puissance de cet homme qui fascine autant qu'il est craint. Ses rapports avec les autres dans le milieu hollywoodien qu'il connaît par coeur ne sont pas simples. Il assure ne servir qu'un seul maître, le cinéma, mais sa manière de procéder - il a beaucoup de poids dans le montage d'un film, ce que certains réalisateurs comme Olivier Dahan (Grace de Monaco) ont déjà dénoncé -, ne fait pas que des heureux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel