Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Harvey Weinstein giflé dans un restaurant : Les images de son agression

Harvey Weinstein giflé dans un restaurant : Les images de son agression
Par Christopher R.
Harvey Weinstein - Arrivées à la première du film "Lion" au Museum of Modern Art à New York. Le 16 novembre 2016 © CPA / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Harvey Weinstein - Arrivées à la première du film "Lion" au Museum of Modern Art à New York. Le 16 novembre 2016 © CPA / Bestimage
Cet homme a réalisé le fantasme de nombreuses personnes...

Réactualisation :

Après avoir évoqué l'affaire, TMZ a diffusé les fameuses images que l'ami de Steve a captées à l'aide de son smartphone. On peut voir Harvey Weinstein se prendre deux "gifles" consécutives par cet anonyme et quitter le restaurant sans dire un seul mot.

Le 10 janvier, nous écrivions :

Il est un des hommes les plus détestés de la planète et un anonyme a réussi à lui infliger ce que des millions de personnes aimeraient faire. Harvey Weinstein a essuyé les coups d'un homme après un dîner, mardi 9 janvier.

Selon TMZ, le producteur déchu dînait au restaurant Elements du Sanctuary Camelback Mountain Resort de Scottsdale en Arizona, en compagnie du coach qui l'aide dans sa cure de désintoxication pour soigner ses addictions au sexe. Le site rapporte que deux hommes se sont assis à une table à côté de la sienne et que l'un d'eux prénommé Steve, s'est approché du tycoon (magnat) hollywoodien en lui confiant qu'il adorait ses films et qu'il aimerait prendre un selfie avec lui. D'après ce Steve, le producteur multi-oscarisé serait devenu "agressif", ce que contredit la manager du restaurant qui affirme que Weinstein a été "doux" et qu'il ne "souhaitait pas prendre de photo maintenant".

Aux alentours de 21h, Harvey Weinstein et son coach ont quitté le restaurant, tout comme Steve et son ami. Avouant avoir "bu un peu", Steve révèle à TMZ qu'il a frappé le producteur à deux reprises au visage. "Vous n'êtes qu'un gros connard pour tout ce que vous avez fait à ces femmes", aurait-il lâché avant de lui asséner deux violents coups au visage. Il précise que Weinstein a trébuché et a failli tomber, alors que l'ami de ce prénommé Steve filmait la scène avec son téléphone. La responsable du restaurant a précisé de son côté que l'agresseur était ivre et hors de contrôle. Mais Harvey Weinstein a refusé d'appeler la police et a quitté l'établissement sans polémiquer.

Autant dire que le geste de cet homme doit en faire jubiler plus d'un(e). À commencer par Paul Sorvino, le père de l'actrice de Mira Sorvino, une des nombreuses victimes du producteur de 65 ans. "Si j'avais su, il ne marcherait plus. Il serait dans un fauteuil roulant" avait récemment déclaré l'acteur au même TMZ. "Il va aller en prison ce fils de p***. Et vaut mieux pour lui parce que sinon je devrais tuer ce fils de p***", avait menacé le comédien notamment connu pour Les Affranchis de Martin Scorsese.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image