Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mira Sorvino agressée par Weinstein : Son père veut "tuer ce fils de p***"

L'acteur des "Affranchis" ne savait pas que sa fille avait été victime d'Harvey Weinstein.

Parmi les actrices harcelées par Harvey Weinstein se trouve Mira Sorvino, la belle comédienne de Mimic, oscarisée pour Maudite Aphrodite, de Woody Allen. Dans les années 1990, elle est une star incontournable du cinéma indépendant américain. Alors que les portes d'Hollywood lui sont ouvertes, elle a le malheur de croiser le chemin du mogul et producteur, lequel lui fait des avances. Elle refuse, et sa carrière en pâtira. La belle américaine est blacklistée, ce que confirmera des années plus tard le réalisateur Peter Jackson (Le Seigneur des Anneaux). Ce dernier avait révélé avoir été sommé par Miramax (les studios d'Harvey Weinstein) d'éviter de caster certaines actrices – dont Mira Sorvino - pour ses films et de les blacklister sous prétexte qu'elles étaient "un cauchemar en plateau".

Mais à l'époque, Mira Sorvino n'avait rien dit. Son illustre père, Paul Sorvino (particulièrement connu pour son rôle de Paul Cicero dans le film Les Affranchis de Martin Scorsese) ne savait rien de ce qui se tramait, jusqu'à ce que Mira brise le silence dans le New Yorker et révèle avoir été victime de Weinstein. Croisé par TMZ, le père de l'actrice n'a pas manqué d'exprimer tout son ressentiment et sa colère à l'égard du tycoon déchu, même trois mois après les révélations de sa fille.

Excédé, l'acteur de 78 ans ne mâche pas ses mots à l'égard de Weinstein, un "porc" qui s'avère être un "fils de p***" dont il est persuadé qu'il "va aller et crever en prison". À écouter Paul Sorvino, Harvey Weinstein "ferait mieux de préférer être en prison" car si le père en colère "le croise dans la rue", "il finira allongé par terre". "Et je tuerai ce fils de p***", assure-t-il, avant de rajouter : "Si j'avais su, il ne marcherait plus. Il serait dans un fauteuil roulant". Et il y a fort à penser que Paul Sorvino n'est pas le seul être à en vouloir physiquement à Harvey Weinstein...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Jenifer invitée de l'émission "Clique" (Canal +) de Mouloud Achour le 27 novembre 2019. Il y a notamment évoqué son adolescence.
Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Exclu - Interview VNR de Grégoire Bonnet et Amélie Etasse (Scènes de ménages). Novembre 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Etchebest, de retour dans l'émission "Objectif Top Chef", dès le 28 octobre 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel