Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hayden Panettiere battue par Brian Hickerson, "en grand danger" pour ses proches

Hayden Panettiere battue par Brian Hickerson, "en grand danger" pour ses proches
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Hayden Panettiere sur son compte Twitter. Le 11 décembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Hayden Panettiere sur son compte Twitter. Le 11 décembre 2019.
Elle pensait qu'il ne recommencerait jamais. Hayden Panettiere, victime des violences conjugales de Brian Hickerson, a de nouveau été frappée au niveau du visage. Une situation intolérable pour son entourage.

Elle est prise au piège d'une histoire terrible. Le soir de la Saint-Valentin, le 14 février 2020, Brian Hickerson a été arrêté dans le Wyoming après avoir frappé sa compagne Hayden Panettiere au visage. Un incident qui n'est hélas pas isolé, si bien que l'entourage de la comédienne se ronge les sangs pour elle. Comme l'a précisé un proche au magazine Us Weekly, il aurait peur que son amie soit "en grand danger" : "Ajoutez à ça de sérieux problèmes avec l'alcool... les choses pourraient vraiment devenir tragiques si elle reste avec lui."

Ce n'est pas la première fois que Brian Hickerson ose lever la main sur Hayden Panettiere. Il y a neuf mois à peine, le jeune homme était arrêté pour violences conjugales à la suite d'une dispute virulente. Mais, emprisonnée par cette idylle toxique, l'actrice de 30 ans avait décidé de ne pas témoigner contre lui. Au contraire, elle prenait publiquement sa défense, assurant qu'il ne l'avait jamais éraflée. "C'était une dispute, un peu comme si vous criiez sur votre chiot, quelque chose comme ça, précisait-elle à des paparazzi. Tout allait très bien entre nous. Ma famille sait que je suis assez intelligente pour prendre mes propres décisions. Je vous remercie de vous en inquiéter, mais je vais vraiment bien. Il n'y a jamais eu de problème."

Elle pensait vraiment qu'il ne la frapperait plus

Il aurait pu moisir en prison pendant quatre ans. Faute de témoignages qui auraient pu alourdir son dossier, l'affaire a été classée sans suite. Brian Hickerson a été libéré contre une caution de 50 000 dollars et il est retourné auprès d'Hayden Panettiere... jusqu'au dérapage suivant. "Elle pensait vraiment qu'il ne la frapperait plus, poursuit la source d'Us Weekly. C'est pour ça qu'elle a refusé de le dénoncer. Mais ne blâmez pas la victime. Elle est tombée amoureuse d'un homme violent mais incroyablement charmeur." On dit que l'erreur est humaine. Celle-ci, hélas, aurait bien pu lui coûter la vie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image