Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hayley Hasselhoff : La fille de David arrêtée

Et une de plus en cellule de dégrisement !

Dans la famille Hasselhoff, je demande la fille. La cadette du clan a encore fait des siennes au cours de ce week-end hautement mouvementé chez les people. Selon nos confrères américains de TMZ, Hayley Hasselhoff, fille du célèbre acteur inoubliable dans Alerte à Malibu aux côtés de Pamela Anderson, a été arrêtée alors qu'elle était au volant de son véhicule sur une autoroute de Los Angeles.

L'actrice de 24 ans conduisait sa Mercedes Benz blanche et aurait à plusieurs reprises frôlé la barrière de sécurité avant de s'endormir sur le bord de la route. Après des appels de nombreux témoins, la police a retrouvé Hayley Hasselhoff inanimée, le pied enfoncé sur le frein. Plus de peur que de mal, la jeune femme était simplement endormie. Toujours selon TMZ, la police aurait tenté de la réveiller et se serait rendu compte que la femme conduisait sous l'influence d'une substance illicite.

Les officiers ont donc rapidement pris le contrôle de la voiture de la fille de David Hasselhoff et l'ont arrêtée. Sans traitement de faveur, la police a placé Hayley en cellule de dégrisement, jusqu'au procès ou le paiement d'une caution... Qu'a dû penser son père ? Pour rappel, la cadette de la famille n'en n'est pas à son premier bad buzz. En octobre dernier, la jeune femme paraissait sur le red carpet d'une soirée organisée par le fondateur du site Just Jared dans une tenue ultra-provocante...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel