Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Heidi Klum : À 46 ans, elle pose nue et subjugue ses followers

Heidi Klum : À 46 ans, elle pose nue et subjugue ses followers
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Heidi Klum - People à la 47ème soirée annuelle des American Music Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 24 novembre 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum - People à la 47ème soirée annuelle des American Music Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 24 novembre 2019.
Mardi 26 novembre 2019, Heidi Klum a dévoilé une photo des plus estivales sur son compte Instagram. L'ancien supermodel de 46 ans apparaît complètement nu, au bord de la piscine. De quoi plaire à ses abonnés...

Un ciel dégagé, des transats, des palmiers et une somptueuse piscine : cela faisait un bout de temps qu'on n'avait pas vu passer une photo aussi estivale sur Instagram. Véritable rayon de soleil du réseau social, qui d'autre qu'Heidi Klum aurait pu publier une pareille photo en plein mois de novembre ? L'ancien supermodel a effectivement dévoilé ce doux cliché depuis son compte Instagram, mardi 26 novembre 2019.

"Good morning", légende Heidi Klum. On devine alors que la compagne de Tom Kaulitz se serait assoupie au bord d'une piscine et réveillée dans le plus simple appareil. C'est effectivement en tenue d'Eve, nu, que le top model de 46 ans prend la pose, de dos. On ne devine que les jolies courbes de sa poitrine, entre ses longs cheveux blonds. Une photo déjà plébiscitée par 230 000 personnes, dont sa grande amie Naomi Campbell. "Je questionne ma sexualité", "Elle ne vieillit jamais, non ?", "Un matin super doux", peut-on lire, entre des dizaines d'autres, en section commentaires.

On pourrait même imaginer qu'Heidi n'était pas seule lors de cette soirée piscine. D'ailleurs, on se demande bien où est passé Tom, le mari du mannequin, dont elle est d'ailleurs inséparable. MTV Awards, soirée d'Halloween, gala de charité... elle ne met pas un pied dehors sans emporter son époux.

Pour rappel, Heidi Klum et l'ancien membre des Tokio Hotel avaient scellé leur amour en août dernier, sur les splendides côtes amalfitaines. Avec leurs familles respectives, les jeunes mariés avaient profité d'une inoubliable lune de miel dans la plus belle région d'Italie, sur un très luxueux voilier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image