Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum, amoureuse, officialise avec son toy boy Vito Schnabel à Cannes

Heidi Klum, Vito Schnabel - Soirée Roberto Cavalli sur son yacht sur le port de Cannes lors du 67e festival de Canes le 21 mai 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum, Vito Schnabel - Soirée Roberto Cavalli sur son yacht sur le port de Cannes lors du 67e festival de Canes le 21 mai 2014.

Arrivée en toute discrétion à Cannes le 21 mai, Heidi Klum n'était pas seule. La célèbre bombe allemand et ex-chérie de Seal a été en effet vue dès l'aéroport de Nice en compagnie de son nouveau boyfriend, le marchand d'art très connu des stars, Vito Schnabel. Le soir même, elle officialise avec son discret toy boy de 27 ans lors de deux soirées, l'une à la villa Saint-Georges, l'autre sur le yacht de Roberto Cavalli en compagnie de Sharon Stone.

Main dans la main, les deux tourtereaux sont apparus très proches. S'ils roucoulent depuis plusieurs semaines, ils ne s'épanchent pas en public sur leur relation et vivent leur love story à l'abri des regards. Il faut dire que la maman de quatre enfants – Leni, Johan, Henry et Lou, dont le papa est Seal (à l'exception de Leni, qu'il a adoptée et dont le père biologique est Flavio Briatore) – est très exposée depuis sa rupture avec le chanteur britannique.

Bien que venue accompagnée de son petit ami, Heidi Klum, très glamour dans une robe virginale, posera seule à l'occasion du photocall officiel de l'événement de la soirée Puerto Azul Experience à la villa Saint-Georges. Plus tard dans la nuit, on croisera Vito Schnabel très protecteur à ses côtés, aux abords du luxueux yacht de l'influent Roberto Cavalli. Deux mois avant cette escapade cannoise – qui se poursuivra ce soir pour Heidi Klum, attendue au célèbre gala de l'AmfAR –, le top et son chéri s'offraient une virée romantique à Paris. Vito Schnabel, marchand d'art et toy boy en série (il avait déjà charmé la spécialiste du genre, Demi Moore), n'est autre que le fils du réalisateur et peintre Julian Schnabel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel