Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : Complice avec son chéri pour soutenir ses enfants footballeurs

Heidi Klum, surpportrice tendre avec son fils Johan lors de son match de football dans le quartier de Brentwood. Los Angeles, le 27 avril 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum, surpportrice tendre avec son fils Johan lors de son match de football dans le quartier de Brentwood. Los Angeles, le 27 avril 2013.

Samedi, c'est jour de foot pour Heidi Klum ! Ce 27 avril, le top model de 39 ans répondait présente au rendez-vous hebdomadaire donné par ses enfants et leur équipe de foot. La ravissante soccer mom et son chéri Martin Kirsten, en supporteurs enjoués, étaient aux premières loges.

Comme toutes les semaines, Heidi Klum menait sa jolie tribu dans le quartier de Brentwood à Los Angeles pour assister au match de trois de ses quatre enfants, Leni, Henry et Johan (8, 7 et 6 ans). La petite dernière Lou (3 ans) et son ancien garde du corps devenu amant, Martin Kirsten, étaient lui aussi présent pour encourager leurs petits prodiges du ballon rond. Soleil radieux et chaises pliantes attendaient le couple pour regarder les bambins se défouler et taper dans le ballon. Un moment de simplicité très apprécié de la nouvelle jury d'America's Got Talent et son conjoint. Sentiment partagé par la chanteuse Britney Spears, elle aussi habituée des pelouses de foot pour soutenir ses garçons Sean et Jayden (7 et 6 ans).

Les moments de complicité en famille ont une saveur toute particulière pour Heidi Klum, animatrice et juré des émissions Germany's Next Top Model et Project Runway. Le mannequin devenu star du petit écran dans son Allemagne natale et aux États-Unis prépare comme beaucoup le Festival de Cannes. Elle comptera parmi les animateurs de la soirée la plus attendue de la Quinzaine, le gala de l'amfAR à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes où elle retrouvera entre autres Janet Jackson, Sharon Stone et Naomi Campbell. Une équipe de femmes fatales pour lever des fonds au profit de la fondation américaine contre le sida un temps présidé par la défunte Elizabeth Taylor.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel