Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Rollès et les autres évoquent leurs années "Hélène et les Garçons" !

Pour la première fois depuis l'arrêt des Vacances de l'Amour en 2004, Hélène, Bénédicte, José, Nicolas, Christian et les autres seront réunis dans un feuilleton français inédit. Nouveau scénario, nouveaux épisodes, nouveau diffuseur et... nouveau titre : Les Mystères de l'Amour font suite aux Vacances de l'Amour.

A quelques jours de la diffusion du premier épisode, samedi 12 février sur TMC, Patrick Puydebat et Sébastien Roch, interprètes respectifs des personnages de Nicolas et Christian (le Cri-Cri d'Amour d'antan), étaient les invités du 6/9 sur NRJ, ce mardi 8 février.

Ils répondaient aux questions de Nikos Aliagas, Karine Ferri et Mustapha El Atrassi, animateurs du premier morning de France. L'occasion de prendre des nouvelles de ces deux comédiens, plutôt discrets dans les médias, ces dernières années...

"Durant toutes ces années, j'ai fait plein de choses. Du théâtre, du cinéma indépendant, de la musique. Aujourd'hui, j'ai mon label de musique électronique et je suis en concert à Paris le 3 mars", dévoile d'abord Sébastien Roch.

Les deux amis sont également revenus sur une scène censurée d'un des épisodes de Hélène et les garçons. Une bagarre éclatait, seul souci : les comédiens ont été pris d'une grosse crise de fou rire au milieu du tournage de la séquence ! "Dans cette scène, on nous voit très peu de face pour cacher les fous rires. C'est peut-être pour cela qu'elle n'a, au final, pas été diffusée !", plaisantent les deux amis.

Hélène Rollès, déjà interviewée dans Closer ce week-end, se confie cette fois à l'hebdomadaire Ici Paris sur les motivations de son retour sur le devant de la scène... "Je suis de retour car ce sont mes amis qui me l'ont proposé. Je suis vraiment très surprise de l'engouement de ce come-back", explique celle qui faisait également une apparition sur scène lors du concert de Dorothée à Bercy, le 18 décembre dernier.

Cette dernière reconnaît également que ses neveux et nièces sont de vrais fans de Hélène et les garçons, la sitcom qui l'a révélée au grand public : "Ils adorent ! Mais quand je vois les fringues que l'on portait, je suis atterrée. Ce sont nos vêtements qui ont le plus mal vieilli", poursuit celle qui n'apparaîtra pas avant le 14e épisode de la série.

Ce sont, au total, 26 épisodes des Mystères de l'Amour qui ont été commandés par TMC à JLA Productions... Quelques teasers particulièrement alléchants ont été diffusés, ces derniers jours, sur TMC. Parmi les événements attendus dans ces premiers épisodes : un accident d'avion, un adultère et la reconversion d'une jeune licenciée en strip-teaseuse...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel