Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hélène Rollès : Pourquoi a-t-elle toujours le même look qu'à ses débuts ?

Hélène Rollès : Pourquoi a-t-elle toujours le même look qu'à ses débuts ?
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
A 55 ans, un anniversaire qu'elle fête ce 20 décembre 2021, la chanteuse et comédienne peut se réjouir de voir que le temps qui passe n'a pas de prise sur elle ! La star semble la même qu'à ses débuts et son look n'y est pas pour rien...

Elle a commencé sa carrière très jeune, d'abord au cinéma, à la fin des années 1970, mais c'est à partir des années 1990 qu'elle est devenue une des artistes préférées des Français grâce aux séries Premiers baisers puis Hélène et les garçons et, enfin, Les mystères de l'amour. La star a traversé les décennies en ne changeant pas de style !

Certes, au fil des années les vêtements sont devenus moins criards qu'à une époque mais, physiquement, Hélène Rollès a conservé un look inchangé, notamment d'un point de vue capillaire ! Elle a toujours gardé ses longs cheveux blonds lissés. Contrairement à d'autres stars qui aiment s'offrir régulièrement une nouvelle tête, elle n'a jamais bougé. "C'est moi qui n'ai jamais modifié mon style, pour la simple et bonne raison que cela m'est complètement égal. Je ne me regarde pas vraiment", avait-elle ainsi confié dans les pages de Télé 7 Jours pour justifier ce côté gravé dans le marbre, digne de Mireille Mathieu.

Hélène Rollès, qui n'est pas du genre à se soucier de son look, ajoutait : "Une fois, j'ai passé six mois sans miroir, faute de temps d'aller en acheter un. J'utilisais celui de mon ascenseur, et cela me suffisait." Un comportement en total décalage avec l'immense majorité des personnalités du show business, très soucieuses de leur image et entourées de coiffeurs, maquilleurs, stylistes... Nul doute que c'est cette simplicité, ce côté girl next door qui plait aux Français depuis si longtemps.

Plutôt que de perdre du temps chez des professionnels de la beauté, Hélène Rollès doit sans doute préférer mettre à profit son temps libre entre deux tournages ou des concerts pour s'occuper de ses enfants. En effet, la star est l'heureuse maman de deux enfants adoptés, June et Marcus (12 et 10 ans). "J'ai attendu six ans. Aujourd'hui, l'Éthiopie, dont sont originaires mes enfants, a fermé les procédures, les orphelinats. Quel stress cela a été. Jusqu'à la sortie de l'avion, j'ai eu peur. Mais le parcours du combattant est vite oublié avec le bonheur indescriptible que cela apporte", disait-elle auprès du Parisien en août dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image