Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Rollès se confie : "Il s'est passé quelque chose avec Nicolas..."

Le retour gagnant de ce début d'année, c'est celui réalisé par les ex-stars des Vacances de l'Amour, dans le nouveau feuilleton produit par JLA Productions pour TMC, Les Mystères de l'Amour.

Le public est au rendez-vous, semaine après semaine, le samedi après-midi pour découvrir les aventures de Jeanne, Nicolas, Bénédicte, Laly, Christian, Jimmy et les autres. Une seule - et pas des moindres ! - manque encore à l'appel, à l'heure qu'il est : c'est Hélène Rollès !

C'est le 2 avril, dans l'épisode 14 de la fiction, qu'elle fera son arrivée, de retour d'un voyage humanitaire. A l'occasion de cet événement très attendu par les fidèles de la série (ou par toute adolescente des années 90 qui se respecte), Hélène se confie dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours, dans son édition à paraître le lundi 28 mars.

"Johanna (Rochelle Redfield, ndlr) fait une petite apparition (dans le même épisode). Elle nous manque beaucoup. Nous aimerions qu'elle revienne pour les prochaines aventures", confie la comédienne.

En plus d'évoquer l'entrée de son personnage dans l'intrigue, elle dévoile quelques uns des bouleversements prévus dans les prochains épisodes...

"Nicolas est épris de Jeanne car il ne peut pas être avec Hélène. Il s'est passé quelque chose entre eux que tout le monde ignore et que l'on découvrira peut-être un jour", confie-t-elle, nous mettant l'eau à la bouche.

Et la chaîne est visiblement enchantée des audiences réalisées par cette série puisqu'elle a décidé de passer commande d'une nouvelle fournée : "On va repartir pour une nouvelle saison de 26 épisodes. (...) TMC est passée 4e chaîne de France sur cette tranche horaire, grâce à ce programme", assure-t-elle.

Et ce n'est pas tout, après un passage aux côtés de Dorothée sur la scène de Bercy en décembre 2010, Hélène Rollès prépare son retour à la chanson : elle prévoit deux concerts en solo à l'Olympia, les 6 et 7 janvier 2012, dans le prolongement de la sortie de son nouvel album.

Parmi les thèmes abordés, l'écologie. Une valeur qui lui est chère, comme elle l'explique avant de rebondir sur l'actualité : "Je suis farouchement hostile au nucléaire. Le fait même que l'une des nations les plus avancées du monde en matière de technologie se soit trouvée à ce point démunie face à une telle catastrophe est le signe de la dangerosité de cette industrie."

Et pour ceux qui auraient le malheur d'avoir piscine (Laure Manaudou, si tu nous lis...) le samedi après-midi, il est toujours possible de visionner les épisodes après leur diffusion sur le site officiel de la série.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
La mère de Quentin Dehar s'exprime sur son suicide dans "Complément d'enquête" - 6 février 2020, France 2
Pierre-Jean Chalençon se prête au jeu de l'interview VNR pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Exclu - Cartman au micro de Purepeople.com. Mars 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel