Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Ségara (Incroyable Talent) que cache son intrigante coupe de cheveux ?

Ce lundi 18 mai 2020, M6 diffuse une émission spéciale autour de son programme phare "La France a un incroyablent talent, 25 moments inoubliables". L'occasion de retrouver la populaire chanteuse Hélène Ségara. Confinée à la maison, elle apparaît avec une intrigante coupe de cheveux. Est-ce lié à sa maladie ?

Place au divertissement familial ce 18 mai sur M6, en prime time. La chaîne dégaine une émission consacrée aux 25 moments inoubliables de La France a un incroyable talent. Les membres du jury ont joué le jeu de l'animation, confinés depuis chez eux. C'est le cas de la chanteuse Hélène Ségara. A l'écran, la star affiche une étonnante coupe de cheveux.

Depuis la saison 10 diffusée en 2015, Hélène Ségara est confortablement installée dans son fauteuil de juge. Alors pour ce prime spécial, la chanteuse âgée de 49 ans ne pouvait pas faire l'impasse. L'interprète des tubes L'Amour est un soleil, Elle tu l'aimes, Les vallées d'Irlande ou Vivo Per Lei intrigue toutefois avec une coupe de cheveux inattendue. En effet, on peut constater que la star a opté pour un style wavy avec une mèche faisant l'effet d'une vague lui tombant sur le visage, côté droit. De quoi cacher... son oeil.

Faut-il comprendre qu'Hélène Ségara a volontairement caché son oeil ? La chanteuse a plusieurs fois eu l'occasion de s'expliquer sur sa triste maladie auto-immune qui lui a fait perdre une partie de la vision de l'oeil droit. La chanteuse a ainsi été lourdement traitée à la cortisone - ce qui lui avait causé une prise de poids - et avait détaillé devoir recevoir régulièrement des implants à l'oeil. Hélène Ségara, qui malgré ce problème rayonne et se sent bien dans sa peau, avait été cobaye d'un essai médical unique et s'était mobilisée pour lever des fonds pour la recherche.

Hélène Ségara semble toutefois particulièrement en forme, comme on a pu le découvrir sur son compte Instagram. La star a ainsi posté une petite animation vidéo d'elle et a écrit en légende : "Même si nous avons tous soif de liberté et de soleil, même si nous brûlons d'envie de sourire sans nos masques : préservons nous d'une seconde vague qui nous enfermerait à nouveau... prenez soin de vous." La chanteuse n'avait pas manqué, pendant le confinement, de s'investir pour récolter de l'argent au profit des soignants.

A la fin de l'émission, la chanteuse a elle-même pris la parole pour se justifier de sa coupe. "Pour répondre à tous les vilains qui n'ont pas aimé ma mèche, je cachais juste une chirurgie récente de l'oeil pour être malgré tout au Rendez-vous avec le sourire... Merci pour votre soutien", a-t-elle écrit sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Anne Caillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Aurélie Dotremont dans "Complément d'enquête", le 6 février 2020, sur France 2
Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel