Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Ségara : Son beau dressing aux enchères pour aider le personnel médical

Quand d'autres font des chansons ou des dons, la populaire chanteuse Hélène Ségara a trouvé une autre manière de mettre la main à la pâte ! Elle a mis en ligne, sur eBay, une partie de son dressing afin de lever des fonds pour le personnel médical en lutte contre le coronavirus.

Comme tout le monde, la chanteuse Hélène Ségara est confinée chez elle afin d'aider à la lutte contre le Covid-19 qui continue de se propager. Sur son compte Insatagram, jeudi 26 mars 2020, la star a partagé un joli message pour faire part de son action en faveur du personnel soignant.

La chanteuse et juge de l'émission de La France a un incroyable talent a écrit : "Dans ce monde où il nous faut désormais avancer masqués, cacher son visage et ne plus nous approcher les uns des autres ni nous toucher... saurons-nous trouver la sagesse de nous relever ensemble ? Saurons-nous trouver les mots pour nous comprendre et nous parler d'âme à âme...? La nature humaine se révèle et encore plus dans ces temps étranges... Plus que jamais l'humanité est divisée en deux catégories : Ceux qui veulent et ceux qui ont abandonné. Ceux qui sortent et ceux qui sacrifient leur liberté pour préserver leurs proches... Soyons plus forts que jamais. Nous sommes porteurs de tant d'amour... Merci à tous ceux qui pourront participer à nos enchères au profit du personnel médical."

Hélène Ségara (49 ans) a donc posté un lien vers le site eBay où on retrouve plusieurs pièces de son beau dressing. L'interprète des tubes Elle tu l'aimes, L'amour est un soleil, Les Vallées d'Irlande ou encore Il y a trop de gens qui t'aiment propose notamment "un petit haut en maille", "une chemise rouge style rock", "un béret noir" ou "des bottines rétro".... La star propose aussi un lot spécial WW (anciennement Weight Watchers, dont elle est l'égérie de longue date) avec un tote bag dédicacé.

Hélène Ségara avait déjà utilisé le système des enchères afin de collecter des sous pour une bonne cause. La chanteuse avait ainsi récolté la très coquette somme de 10 000 euros l'an dernier en faveur de la SPA. À l'époque, le site avait accepté de ne pas prendre de commission sur cette vente, en fera-t-il autant cette fois pour le personnel médical qui se bat nuit et jour, avec des moyens souvent limités, contre le coronavirus ? En tout cas, à l'échelle individuelle, tout le monde peut les encourager chaque soir à 20h, depuis sa fenêtre en applaudissant quelques minutes.

A noter qu'une cagnotte pour la Fondation de France (en faveur du personnel médical) a déjà récolté plus de 6 millions d'euros de dons : elle disponible sur ce lien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
La demande en mariage en plein spectacle de Laura Calu, le 1er février 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Fanny Leeb se confie à "Purepeople", décembre 2019
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel