Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Swank et Minnie Driver débordantes de charme et de complicité !

Minnie Driver et Hilary Swank lors de la présentation du film Conviction au festival du Londres du British Film Institute le 15 octobre 2010
14 photos
Lancer le diaporama
Minnie Driver et Hilary Swank lors de la présentation du film Conviction au festival du Londres du British Film Institute le 15 octobre 2010

Duo choc et chic à Londres avec Minnie Driver et Hilary Swank ! Les deux actrices sont venues présenter le film Conviction au festival londonien du British Film Institute le 15 octobre. Encore un nouveau festival pour l'équipe du film qui a déjà assuré celui de Toronto. A leurs côtés, un autre héros de ce long métrage, Sam Rockwell, et Betty Anne Waters, dont la véritable histoire a inspiré cette oeuvre.

Lors de cette première, les deux stars féminines ont opté pour une robe courte, valorisant leurs jolies jambes. Minnie, héroïne de Will Hunting, a choisi le cuir, tandis que sa partenaire Hilary se plaît avec des matières plus fluides.

Conviction raconte le combat de Betty (Hilary Swank), mère célibataire et sans-emploi, pour faire libérer son frère (Sam Rockwell), injustement accusé de meurtre. Encore une fois, Hilary, récemment vue dans le biopic Amelia, incarne un personnage fort comme ceux qui lui ont valu deux Oscars (Boys Don't Cry et Million Dollars Baby).

Juliette Lewis, membre de la distribution de ce film, n'a pas assuré cette avant-première. La comédienne et chanteuse rock a été victime d'un accident de la circulation il y a quelques jours. Si elle s'en sort bien, les médecins lui ont demandé de s'offrir une semaine de repos.

Conviction sera au cinéma en France dès le 26 janvier 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel