Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Swank glamour, Juliette Lewis destroy et Leslie Bibb canon... trois stars pleine de "Conviction" !

Hilary Swank et Minnie Driver, à l'occasion de la présentation de  Conviction , dans le cadre du Festival du Film de Toronto, le 11 septembre 2010.
25 photos
Lancer le diaporama
Hilary Swank et Minnie Driver, à l'occasion de la présentation de Conviction , dans le cadre du Festival du Film de Toronto, le 11 septembre 2010.

Alors que la 67e Mostra de Venise s'est terminée avec le Lion d'Or décerné à Somewhere de Sofia Coppola, et que le 36e Festival de Deauville s'est achevé avec le Grand Prix décerné à Mother and Child de Rodrigo Garcia, c'est au Festival de Toronto de prendre le relais en ce mois de septembre.

Ainsi, samedi a été présenté lors de la manifestation cinématographique canadienne, le thriller Conviction, de Tony Goldwin (comédien qui incarnait notamment le vilain dans Ghost et qui est passé brillamment à la mise en sène).

A cette occasion, nous avons pu croiser sur le tapis rouge nord américain une bonne partie de son casting, dont une très glamour Hilary Swank (la star aux deux Oscars pour Boys don't cry et Million Dollar Baby, et vue récemment dans Amelia) qui était à tomber dans une robe Emilio Pucci marine et noire au décolleté du dos simplement impressionnant, la déjantée Juliette Lewis (Tueurs-Nés, Bliss), Minnie Driver (Will Hunting) et Melissa Leo, alors que la ravissante Leslie Bibb (Iron Man) s'était déplacée pour découvrir ce thriller judiciaire.

L'histoire ? Une mère célibataire est déterminée à finir ses études de droit afin de défendre son jeune frère, accusé à tort de meurtre.

Un film que vous pourrez découvrir dès le 26 janvier 2011 sur tous vos écrans, et dont Purepeople.com vous propose tout de suite toutes les photos de l'avant-première ainsi que sa bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel