Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Hillary (Ch'tis) déjà à la clinique pour gommer les traces de sa grossesse

Hillary (Ch'tis) déjà à la clinique pour gommer les traces de sa grossesse
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate des "Ch'tis" n'avait pas le moral, le 9 juillet 2020. Hillary a révélé qu'elle avait passé sa matinée à pleurer. Afin de se sentir mieux dans sa peau, elle a pris la décision de faire appel à la médecine esthétique.

Le 1er juillet 2020, Hillary Vanderosieren a donné naissance à son premier enfant. Un petit garçon que son fiancé Giovanni Bonamy (30 ans) et elle ont prénommé Milo. Si on pensait qu'après l'accouchement, l'ancienne candidate des Ch'tis assumait sa silhouette, il n'en était rien.

Le 6 juillet dernier, la belle blonde de 28 ans s'est affichée en lingerie, cinq jours après son accouchement, dévoilant ainsi un ventre encore un peu arrondi. Le lendemain, elle a révélé à ses abonnés qu'elle avait perdu 7 kilos. Mais le 9 juillet, ce sont des confidences un peu plus tristes qu'Hillary a livrées à ses fans. "Je suis à la clinique des Champs. Ce matin, j'ai beaucoup pleuré, pour une certaine raison. Je vous expliquerai après", a-t-elle expliqué. Il a fallu attendre ce vendredi 10 juillet pour savoir ce qui lui avait fait verser tant de larmes. "Je suis allée à la Clinique des Champs parce que j'étais au bout de ma vie. Hier matin, je n'ai fait que pleurer parce que j'ai découvert que j'avais des vergetures au niveau du ventre. Du coup, Gio a essayé de me réconforter, j'étais au bout de ma vie. On est allés à la Clinique pour faire du LED. Je vais en faire tous les deux jours, parce que j'ai plusieurs vergetures. Je vous ferai voir bientôt", a-t-elle confié.

Le laser LED parvient notamment à corriger des imperfections cutanées. Cela peut également servir à rajeunir une partie du corps comme on peut le découvrir sur le site de l'établissement : "Rejulight® utilise un rayonnement lumineux monochromatique produit par des LED (Light Emitting Diode) pour stimuler l'activité cellulaire. La peau se régénère naturellement et agit sur les effets du vieillissement, les imperfections cutanées et le cuir chevelu." Pour une séance, Hillary devra débourser 150 euros à la Clinique des Champs-Élysées. Nul doute qu'elle en fera autant que nécessaire pour se sentir mieux dans sa peau.

Hillary s'est aussi mis en tête de perdre du poids pour retrouver sa silhouette. Elle a promis aux internautes de partager son évolution afin de, peut-être, en motiver certains.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image