Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hillary (Mamans et célèbres) et Gad Elmaleh : Belle rencontre au concert virtuel de Gims

Hillary (Mamans et célèbres) et Gad Elmaleh : Belle rencontre au concert virtuel de Gims
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Gad Elmaleh et Hillary Vanderosieren (de l'émission Mamans et Célèbres) assistent au concert de Gims diffusé sur la plateforme Gigson.live. Paris, le 20 décembre 2020. © Veeren / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gad Elmaleh et Hillary Vanderosieren (de l'émission Mamans et Célèbres) assistent au concert de Gims diffusé sur la plateforme Gigson.live. Paris, le 20 décembre 2020. © Veeren / Bestimage
Après M. Pokora et Jenifer, Gims a lui aussi livré un concert virtuel. Gad Elmaleh et la star de télé-réalité Hillary Vanderosieren y ont assisté. Masques sur le visage, ils se sont rencontrés en coulisses avant de s'éclater face au chanteur.

"Corona, j'ai pas dit mon dernier mot", a écrit Gims sur Instagram en annonçant son concert virtuel. L'événement a eu lieu dimanche 20 décembre à Paris. Gad Elmaleh et la star de télé-réalité Hillary Vanderosieren comptaient parmi les chanceux spectateurs VIP.

Après M. Pokora et Jenifer, Gims a livré, à son tour, un concert virtuel. Le show était diffusé en streaming et en direct sur la plateforme Gigson.Live, et dont les billets étaient en vente au prix de 9,90 euros. Les téléspectateurs ont pu voir Gims interpréter ses plus grands tubes, ainsi que les morceaux de son nouvel album, Le Fléau, sorti le 4 décembre dernier et déjà certifié disque d'or.

Gims et la production ont pris soin de garder le lieu du concert secret. "Est-ce qu'on révèle la cachette, l'endroit ? On dit qu'on est à Paname ? New York, Casa, Dubaï, Moscou, Wuhan ?, s'est amusé l'artiste entre deux chansons, avec ses musiciens. L'avantage, ici, mon gars, c'est que je peux être où je veux !" Gad Elmaleh, Hillary Vanderosieren (révélée par l'émission Les Ch'tis) et Booder, présents en coulisses, n'ont pas trahi le secret.

Gad Elmaleh et Hillary ont partagé quelques moments du concert avec leurs followers Instagram respectifs. "Bonheur de voir du live en cette période. J'en ai vu des performers dans ma vie... mais lui", a écrit le comédien dans sa story de dimanche.

Hillary Vanderosieren, elle, s'est filmée en coulisses en train de danser. "Ça c'est bien l'histoire de mes soirées il y a 10 ans. Que de souvenirs", a écrit la star de l'émission Mamans & Célèbres au moment où Gims interprétait le tube Désolé de son groupe, la Sexion d'Assaut.

Gims s'est récemment livré dans une interview publiée dans le magazine Paris Match. Il a réagi aux critiques sur son caractère bling bling : "C'est justifié, je viens de loin, j'ai découvert ça tardivement mais je donne aussi, j'ai des associations avec mon frère Dadju. Redonner, c'est une forme de reconnaissance."

Il a ajouté : "Je ne pense pas que ce soit quelque chose de mal de prendre un avion privé ou de s'habiller chez Hermès. Je ne me pavane pas en disant : 'Regardez j'ai ça et ça vaut cher'. D'autant que la France créé les armes pour le succès. Paris c'est bling, le Festival de Cannes, les Fashion weeks, les maisons de luxe, c'est bling aussi".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image