Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hollywood Girls : Premières minutes de l'aventure inoubliable d'Ayem et Caroline

12 photos
Lancer le diaporama

Première scripted reality française, Hollywood Girls n'a pas fini de faire parler d'elle... C'est lundi 12 mars que NRJ 12 diffusera à 17h45 sa nouvelle mi-série mi-TV réalité. Une fiction-réalité qui pourrait bien révolutionner le monde de la télé-réalité. Portée par le succès des Anges de la télé-réalité, NRJ 12 se lance dans cette belle aventure qui ressemble très fortement à The Hills (Laguna Beach), série-réalité américaine à succès.

Au casting : Ayem, la bombe de Secret Story 5 qui s'apprête à se marier, Caroline, révélée dans Secret Story 2 puis dans Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami, Kévin (Dilemme), Kamel (Loft Story 2), Laura Coll, Sylvia Jagienak et enfin Nicolas Suret.

Afin de vous mettre l'eau à la bouche, Purepeople.com, qui a déjà vu le premier épisode de ce nouveau format original créé par NRJ 12 et développé par NRJ 12 et La Grosse Équipe (à qui l'on doit Les Anges de la télé-réalité, NDLR), a décidé de vous offrir les premières minutes de ce dernier...

Le pitch ? Ayem et Caroline sont meilleures amies. Elles on décidé de tout quitter sur un coup de tête afin de s'envoler vers le rêve américain en Californie où elles vont vivre dans la superbe résidence de Chloé (Sylvia Jagienak), une très bonne copine d'Ayem. Ce qui n'est pas sans déplaire à la coloc de cette dernière, la peste Sandra (Laura Coll). Mais si le soleil chauffe et que les journées à la piscine permettent de se relaxer, Ayem et Caroline vont malgré tout comprendre que tout n'est pas rose en Californie. Et les deux bombes vont rapidement se brûler les ailes...

Dans ce premier épisode, Ayem présente Caroline à son amie Chloé qui va les loger à Los Angeles. Les filles sont ravies de se retrouver ensemble ! Mais très vite, la coloc de Chloé, Sandra, une véritable peste, fait son entrée en scène. Entre Ayem, Caroline et Sandra, la guerre semble déjà déclarée ! Mais Los Angeles réserve aussi de belles surprises notamment en terme de rencontres... Et c'est au bord de la piscine de la résidence sous un soleil de rêve que nos deux meilleures amies vont découvrir Kévin et Nicolas, deux amis de Chloé très séduisants. Si Ayem craque littéralement sur Nicolas, Caroline, elle, est fan de Kévin. Entre mensonges et secrets, manipulations et trahisons, amitié, amour et jalousie, le tout sous le soleil de la Californie, Hollywood Girls n'a définitivement rien à envier aux séries américaines !

Après avoir découvert le teaser de cette série-réalitéet les photos promo, voici désormais les premières minutes du premier épisode : il ne vous reste plus qu'à vous armer de patience jusqu'à lundi 12 mars 17h45 afin de débuter l'aventure Hollywood Girls !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel