Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hope Solo : Une sombre histoire d'alcool après les violences familiales...

À peine débarrassée de ses problèmes de violence domestique, voilà que Hope Solo se retrouve au coeur d'une nouvelle histoire où il est question d'alcool et de police. On cherchait notre Mario Balotelli du football féminin, on pourrait bien avoir trouvé la lauréate...

Ce lundi 19 janvier, la gardienne de l'équipe nationale américaine était du côté de Los Angeles avec son époux Jerramy Stevens, celui-là même qui l'avait frappée le jour de leur mariage. Alors qu'ils roulaient vers 1h49 du matin dans la mégalopole californienne, le couple a été arrêté par la police locale. En cause, les phares n'étaient pas allumés et la voiture faisait visiblement des écarts sur la route.

TMZ, qui a interrogé les membres des forces de l'ordre chargés du contrôle, révèle que Hope Solo et son époux ont été de véritables "casse-pieds". La gardienne du Seattle Reign s'est montrée "très agressive" et a filmé toute la scène avec son smartphone. Selon la police, le duo aurait tenté de jouer la carte "vous savez qui nous sommes". Sans succès, la footballeuse étant même à deux doigts de se faire embarquer à cause son comportement.

C'est finalement son époux qui sera arrêté, après avoir refusé de se soumettre à un contrôle d'alcoolémie. Les policiers se sont fait remettre un mandat et ont emmené l'ancien joueur de NFL à l'hôpital où les tests sanguins pratiqués ont démontré qu'il roulait en état d'ivresse. Placé en détention, il a finalement été relâché alors qu'une caution avait été fixée à 5 000 dollars.

Le lendemain, les caméras de TMZ croisaient Hope Solo revenant d'une session d'entraînement, grand sourire, mais sans un mot pour les événements de la veille.

Quelques jours après avoir vu les charges de violences conjugales retenues contre elle être abandonnées, Hope Solo trouve donc le moyen de se retrouver une nouvelle fois au coeur d'une histoire impliquant la police. L'été dernier, elle avait été accusée d'avoir frappé sa soeur et son neveu au cours d'une soirée alcoolisée. Il avait fallu l'intervention de la police pour calmer tour le monde, mais les charges retenues contre elle avaient finalement été abandonnées à cause du manque de collaboration des victimes.

Son époux non plus n'en est pas à son premier séjour en prison, puisqu'il avait été arrêté et placé en détention pour avoir frappé sa compagne le jour de leur mariage. Ce qui n'avait pas empêché Hope Solo de dire oui, avant, là aussi, que la procédure ne soit abandonnée, faute de preuves...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel