Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hopper Penn arrêté : Le fils de Sean Penn et Robin Wright replonge

Mug shot de Hopper Penn et Uma von Wittkamp. Aurora, Nebraska, le 5 avril 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Mug shot de Hopper Penn et Uma von Wittkamp. Aurora, Nebraska, le 5 avril 2018.
Cadet des acteurs Sean Penn et Robin Wright, Hopper Penn a de nouveau des ennuis avec la police. Mais plus grave, il semble avoir renoué avec ses vieux démons. Une nouvelle cure de désintoxication attend-elle le jeune acteur ?

Hopper Penn, deuxième enfant de Sean Penn et Robin Wright, a été arrêté pour possession de drogues dans le Nebraska. C'est le site américain TMZ.com qui nous l'apprend ce jeudi 5 avril 2018. Le jeune homme de 24 ans et sa compagne de longue date, l'actrice Uma von Wittkamp (avec laquelle il avait brièvement rompu l'année dernière), ont été interpelés pour possession d'amphétamines, de marijuana et de champignons hallucinogènes.

Selon la source policière de TMZ, les deux acteurs ne possédaient que de petites quantités de ces produits stupéfiants. Pour autant, Hopper Penn n'en est pas à ses premiers soucis avec la drogue. Dans une interview accordée il y a un an à l'Evening Standard, il racontait avoir été accro aux drogues dures : "Je consommais pas mal de choses, mais la meth est la drogue qui m'a fait tomber le plus bas. J'ai été en cure de désintoxication parce qu'un jour je me suis réveillé dans un hôpital et que mon père m'a dit : 'Rehab ? Ou le banc de l'arrêt du bus ?' Je lui ai répondu : 'Je vais prendre le lit.' Dieu merci j'ai réussi à m'en sortir parce que c'était le pire moment de ma vie. Parce que ce n'est pas drôle lorsqu'on en arrive au point où on a juste besoin de consommer."

Dans cette même interview, le petit frère de la sublime Dylan Penn (26 ans) expliquait combien il avait mal vécu la dernière rupture de ses parents, Sean Penn et Robin Wright s'étant redonné une dernière chance avant de se séparer pour de bon (le divorce avait été prononcé en 2010). Aujourd'hui, Sean Penn consacre le plus clair de son temps à ses engagements humanitaires tandis que Robin Wright portera seule l'ultime saison de House of Cards après le renvoi de Kevin Spacey. Dylan est un mannequin à succès tandis que Hopper tente de percer en tant qu'acteur. On l'a vu l'année dernière dans War Machine au côté de Brad Pitt sur Netflix.

En 2013, Hopper Penn faisait déjà la une en s'en prenant à un photographe en proférant des insultes homophobes et racistes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel