Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Howie Dorough des Backstreet Boys : Papa à nouveau, il présente son fils, Holden

Quelques mois après la naissance, le 27 novembre 2012, de la première Backstreet Girl, Ava Jaymes McLean, fruit de l'amour de A.J. McLean et son épouse Rochelle, c'est au tour de Howie Dorough d'ajouter une unité à la pouponnière des Backstreet Boys... Et comme prévu, c'est encore un garçon, Ava reste pour l'instant l'exception !

Howie Dorough, qui fêtera le 22 août 2013 son 40e anniversaire, et Leigh Boniello, son épouse depuis le 8 décembre 2007, ont accueilli au monde leur second fils, Holden John Dorough, samedi 16 février : "Holden nous a pris par surprise en arrivant avec trois jours d'avance sur le programme, à 6h37 du matin ; il pesait 3,150 kg pour 51 cm et était en parfaite santé", a révélé le chanteur au magazine People.

Devenu père en 2009 avec la naissance d'un premier garçon, James, Howie Dorough a partagé avec le magazine américain toute sa fierté, mais aussi de premières photos du magnifique bébé. "Leigh est une femme et une maman tellement incroyable, et notre fils est totalement ravi de devenir grand frère ; j'ai une chance inouïe d'avoir une famille à ce point formidable", a encore confié avec émotion l'heureux papa, qui avait annoncé dès août 2012 l'arrivée prochaine d'un autre petit boy.

Tous les regards se tournent plus que jamais désormais vers Nick Carter, dernier des Backstreet Boys à n'avoir pas encore goûté aux joies de la paternité, puisque, outre A.J. McLean et Howie Dorough, Brian Littrell est papa d'un petit Thomas Baylee avec sa femme Leighanne Wallace, et Kevin Richardson est lui aussi l'heureux papa de Mason, 5 ans, avec sa conjointe Kristin Willits.

Après avoir profité du break des Backstreet Boys pour sortir son premier album solo en novembre 2011, Back to Me, qui a connu grâce au single 100 un succès modéré au Canada et lui a permis tout de même d'assurer la première partie du Femme Fatale Tour de Britney Spears en Amérique du Sud, Howie retrouvait officiellement la bande en décembre de la même année pour préparer un nouvel album à l'occasion des 20 ans d'existence du groupe le 20 avril 2013. Kevin Richardson postait d'ailleurs le 12 février sur son compte Twitter une photo du groupe en studio. Un anniversaire qui, après la sortie en décembre 2012 du single indépendant It's Christmas Time Again, sera marqué notamment par une tournée en soutien dudit album, ainsi qu'une étoile sur le Hollywood Walk of Fame en 2013 et un documentaire (la grande mode...) en 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel