Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugo Clément prêt à quitter Paris : il dévoile son rêve

Si sa nouvelle émission commence sur France 2, le journaliste Hugo Clément dit qu'il ne passera pas toute sa vie à Paris. Son rêve ? Famille, potager, océan et animaux dans le jardin !

Alors qu'il s'apprête à accueillir un bébé avec sa compagne Alexandra Rosenfeld, Hugo Clément débarquera pour la première fois en prime time sur France 2 le 26 novembre 2019. Sur le Front des océans sera consacrée aux océans et le journaliste de 30 ans enfoncera encore le clou de son sujet de prédilection : l'écologie. Végétarien assumé, il aspire à vivre loin de la capitale française pour vivre avec des animaux sauvés des abattoirs, comme il le confie au Parisien Week-end. Et au bord de l'océan bien sûr !

En attendant, il caresse un doux rêve : un tour du monde. Deux ans en bateau avec Alexandra et leurs enfants. Ça tombe bien, en voile, le bilan carbone est nul ! Mais, même s'il faisait de la voile quand il était petit, il aura bien besoin d'une formation s'il veut parcourir le globe.

Depuis mai 2018, il file le parfait amour avec l'ex-Miss France 2006. Cette dernière a déjà une petite Ava issue d'un précédent amour. Si leur rencontre a eu lieu à Fort Boyard, face à de rudes épreuves, c'est grâce à une technique bien plus douce que Hugo a séduit Alexandra. "Je lui ai envoyé des vidéos dans lesquelles j'essayais de jouer de la guitare, raconte l'ancien journaliste de Quotidien. Elle m'a trouvé attendrissant parce que j'étais maladroit et ridicule." Mais Hugo Clément a promis "qu'un jour, il prendra des cours".

Sur Instagram, Hugo Clément a posté quelques clichés de la première émission. "On est parti en mer avec des braconniers au Mexique. Ils travaillent pour le cartel de Sinaloa et cherchent un poisson qui se revend très cher sur le marché noir asiatique, le totoaba. Mais ils massacrent aussi d'autres espèces en danger, comme les requins marteaux", peut-on lire en légende.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'humoriste Kader Bueno, qui officie dans "Clique", a fait venir un lionceau sur le plateau, le 19 novembre 2019
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Sylvie Tellier explique pourquoi Maëva Coucke a chuté à Miss Univers sur le plateau des "Enfants de la télé", le 2 février 2020.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
Muriel Robin a fait un retour surprise aux Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel