Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hunter Parrish marié : Le beau gosse de "Weeds" a épousé sa charmante assistante

Voilà une histoire qui tient du conte de fées moderne...

Hunter Parrish s'est marié le dimanche 13 septembre avec la ravissante Kathryn Wahl au Flying Caballos Ranch à San Luis Obispo, en Californie. Le porte-parole de la star vient de le confirmer au magazine Us Weekly. Le couple s'était rencontré en 2010 sur le tournage de la géniale série Weeds : il tenait l'un des rôles principaux, elle était assistante. Coup de foudre, puis fiançailles en décembre dernier après trois ans d'amour.

Selon nos confrères américains, la mariée portait une longue robe bustier de tulle et ses longs cheveux blonds étaient coiffés d'une couronne de fleurs. Parrish portait une chemise blanche, des bretelles et un veston marron. Les invités ont dîné en plein air sur des tables en bois décorées avec des fleurs. C'était très rustique et superbe, au pied des collines. Selon un proche du couple, Hunter et Kathryn se sont envolés immédiatement pour leur lune de miel.

Sur Instagram, les invités du couple ont utilisé le hashtag #LoversInParrishdice, jeux de mots entre le nom de l'acteur et l'expression : "Des amoureux au paradis." La mariée l'a réutilisé pour poster une petite photo de la plage tropicale où se déroule leur lune de miel.

Hunter Parrish avait à peine 18 ans quand il a décroché le rôle de Silas dans la série Weeds. Il est le fils aîné de l'héroïne, Nancy Botwin (Mary-Louise Parker), une mère de famille, un peu dépassée par la mort de époux, qui arrondit ses fins de mois en vendant de la marijuana dans sa banlieue chic. Les aventures de Nancy la mèneront un peu partout, du Danemark au Mexique en passant par New York... Et, évidemment, par la case prison.

Très vite, Hunter devient le beau gosse de la série, et, dans les dernières saisons, il n'était pas rare de le voir à moitié nu à l'écran.

En 2012, la série prend fin en fanfare. Hunter poursuit sa carrière à Broadway et apparaît dans les séries The Good Wife et The Following. Quant à Jenji Kohan, créatrice de Weeds, elle a tout simplement enchaîné en créant l'une des meilleurs séries du moment, la carcérale et queer Orange is the New Black.

Hunter Parrish et Mary-Louise Parker dans la série "Weeds" en 2008.
Hunter Parrish et Mary-Louise Parker dans la série "Weeds" en 2008.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel