Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ibrahim Maalouf : Qui est son épouse Hiba Tawaji ?

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Lancer le diaporama
Hiba Tawaji interprète la chanson "Pas là bas" de Vianney en demi-finale de The Voice, saison 4.
The Voice, la comédie musicale Notre-Dame de Paris et le film Aladdin figurent sur son CV. Qui est Hiba Tawaji, l'épouse du musicien Ibrahim Maalouf ?

La vie amoureuse des stars fascine leurs admirateurs. Ceux d'Ibrahim Maalouf étaient ravis d'apprendre qu'il s'était marié au mois de septembre. Qui est son épouse, la chanteuse Hiba Tawaji, révélée par The Voice ?

Hiba Tawaji a 32 ans. Elle aussi est née au Liban. La chanteuse y était déjà reconnue avant de tenter sa chance en France. Sa conquête a commencé en 2015, avec une participation à la saison 4 de The Voice. Retenue lors des auditions à l'aveugle, Hiba avait choisi pour coach Mika (aux dépends de Jenifer, Florent Pagny et Zazie), natif de Beyrouth, comme elle.

Cette 4e saison de The Voice avait été remportée par Lilian Renaud, un protégé de Zazie. Hiba Tawaji avait été éliminée en demi-finale. Les téléspectateurs et mélomanes l'avaient déjà adoptée : après sa première interprétation, ses deux premiers albums, La Bidayi Wala Nihayi et Ya Habibi, entraient dans les classements. Hiba a ensuite participé à la tournée The Voice.

Ibrahim Maalouf, du plateau de Taratata à la mairie !

L'émission terminée, Hiba poursuit son opération séduction. En 2016, elle sort son premier single en France, intitulé Comme Un Symbole. La même année, la jolie brune interprète la chanson Lettre à France dans l'émission Taratata, sur France 2, avec un certain Ibrahim Maalouf. Hiba Tawaji cachait son identité au début de leur relation. "J'ai quelqu'un dans ma vie. C'est sérieux, mais nous ne sommes pas mariés. J'ai le temps, je suis encore jeune. Nous vivons ensemble au Liban. Je ne vous en dirai pas plus car j'ai envie de garder ça pour moi", expliquait-elle simplement à Public en 2016. Les deux artistes se sont mariés le 18 septembre dernier, à Paris.

Hiba Tawaji a également tenté des aventures en comédie musicale et au cinéma ! Elle est montée sur les planches pour jouer Esmeralda dans Notre-Dame de Paris, toujours en 2016. Hiba a ensuite prêté sa voix au personnage de Jasmine pour le film animé Aladdin, sorti en 2019.

Le 1er octobre dernier, elle est montée sur la scène de l'Olympia pour le concert Unis pour le Liban, un projet initié par son mari après la double-explosion de Beyrouth, survenue le 4 août dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image