Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ice Show : Le mari de Sarah Abitbol a-t-il peloté Clara Morgane ?

11 photos
Lancer le diaporama
Impossible de passer à côté du phénomène Ice Show sur M6... Après un très bon démarrage jeudi soir, les équipes de Touche pas à mon poste - et notamment l'excellent Camille Combal -, comme bien d'autres téléspectateurs, étaient devant leur petit écran pour découvrir LA superproduction télé de cette fin d'année.

Dans son Poste de surveillance, chronique qu'il propose quotidiennement dans l'émission média de D8, Camille Combal a relevé une image qui est passée inaperçue pour bon nombre de téléspectateurs. Alors que les membres de l'équipe coachée par Sarah Abitbol (parmi lesquels Norbert Tarayre et Clara Morgane) s'encouragent au cours d'un câlin collectif, on aperçoit Jean-Louis Lacaille, le mari de Sarah, qui profite de cet instant de cohésion pour attraper le sein gauche de Clara Morgane... Une indélicatesse vraisemblablement fortuite, qui embarrasse quelque peu la présentatrice de NRJ 12, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, tout comme Sarah elle-même. Sarah rit jaune et tente de changer de sujet, tandis que Clara Morgane ose l'humour : "Je comprends mieux pourquoi j'ai été éliminée !", plaisante-t-elle. Le mieux serait encore d'avoir la réaction du principal intéressé pour connaître sa version.

Pour M6, Ice Show semble déjà remplir pleinement son contrat. Avec 3,3 millions de téléspectateurs pour le lancement, la chaîne s'est classée deuxième des audiences avec un peu plus de 16% de part de marché, profitant notamment d'une concurrence plutôt clémente.

Après l'échec d'Un air de stars au printemps dernier, M6 a-t-elle enfin trouvé sa grosse marque de divertissement en direct ? Il faut dire que pour mettre toutes les chances de son côté, la chaîne a mis les petits plats dans les grands. "Ça sera certainement un des programmes qui coûtent le plus cher sur la grille de M6", confiait Bibiane Godfroid dans l'émission Le Tube, sur Canal+, il y a deux semaines.

Le plus dur reste à faire : fidéliser le public sur les trois prochaines émissions, et proposer une finale en apothéose, le 18 décembre prochain. Pas une mince affaire !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image