Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ici tout commence : Tom Darmon pistonné par son célèbre grand-père ? Il répond franchement !

Ici tout commence : Tom Darmon pistonné par son célèbre grand-père ? Il répond franchement !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
15 photos
A 23 ans, c'est un jeune acteur qui monte ! Un an après avoir intégré la série "Ici Tout commence" sur TF1, Tom Darmon a prouvé qu'il ne devait sa place qu'à son talent de comédien et non à son nom célèbre. Mais a-t-il déjà bénéficié de l'aide de son grand-père, Gérard Darmon, pour obtenir un rôle ? En toute honnêteté, il a répondu à cette question lors d'une interview pour le magazine "Voici".

Lorsque l'on porte un nom comme le sien, difficile de se faire un prénom ! Comme tous les enfants ou petits-enfants de star, Tom Darmon le savait en se lançant dans la comédie l'an dernier. Cependant, depuis son arrivée dans Ici tout commence sur TF1, c'est l'une des questions qu'on lui pose le plus : doit-il son rôle sur la première chaîne à son grand-père, Gérard Darmon ? En interview pour le magazine Voici, il a répondu honnêtement : non !

"Je ne me sens pas assisté et je fais mes trucs de mon côté", a-t-il expliqué, indépendant dans ses choix. Pour autant, il ne nie jamais sa filiation, ravi qu'on lui rappelle son nom et qu'on le compare au célèbre comédien de La Cité de la Peur ou du Coeur des Hommes. "Les gens savent vraiment qui est mon grand-père, même les fans qui regardent la série. Donc très souvent, on me passe des mots pour lui, on me parle de lui", a-t-il ensuite révélé.

Le jeune comédien profite de ce lancement de carrière idéal : "Quel bonheur ! Tourner dans une série, faire ma route, avoir des gens qui apprécient mon grand-père, il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre !" Un témoignage plein de fraîcheur de la part de celui qui interprète un élève de l'Institut de cuisine dans la série quotidienne de TF1, un personnage plutôt extraverti et pas toujours agréable mais plutôt apprécié des fans.

D'ailleurs, le jeune homme, qui est le fils de Virginie, la fille aînée de Gérard Darmon (il est aussi le père de Sarah, Jules et Lena), avait caché à son grand-père qu'il apparaîtrait dans le feuilleton, attendant qu'il le découvre à la télévision. "Tant que je ne suis pas diffusé, je considère toujours qu'il peut toujours y avoir un malentendu. Et vu que mon grand-père est très télévore, il me verra quand j'arriverai à l'antenne". L'acteur, pourtant, a révélé ne l'avoir pas encore vu jouer.

"Je ne l'ai pas vu", avait-t-il indiqué dans une interview à Télé Mag. "J'espère qu'il va se débrouiller seul avec des moments faciles et d'autres très compliqués, jusqu'à trouver le rôle qui le révèlera. S'il est passionné, il ira au bout". Une façon pour lui de le laisser vivre sa propre carrière sans interférer : "Je le laisse faire ses choix et si, un jour, il a besoin d'un conseil, il m'appellera".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image