Idrissa Gueye (PSG) : Sa rencontre avec son épouse Pauline, leurs enfants... elle raconte
Publié le 23 avril 2021 à 09:55
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Sur le terrain, Idrissa Gueye fait le bonheur de millions de fans du PSG. En privé, le milieu récupérateur peut compter sur le soutien de son épouse Pauline Gueye. L'influenceuse raconte au Parisien leur vie de famille et leur première rencontre, faite sur les réseaux sociaux...
Le footballeur Idrissa Gana Gueye, son épouse Pauline et leurs deux enfants, Isaac et Ismaël. Le footballeur Idrissa Gana Gueye, son épouse Pauline et leurs deux enfants, Isaac et Ismaël.© Instagram, Pauline Gueye (@undeuxetnous)
Idrissa Gueye et Antoine Griezmann lors du 8ème de finale de Ligue des Champions opposant le Paris Saint Germain au FC Barcelone au parc des Princes. Paris, le 10 mars 2021. © JB Autissier / Panoramic / Bestimage Le footballeur Idrissa Gana Gueye, son épouse Pauline et leur fils Isaac. Décembre 2019. Le footballeur Idrissa Gana Gueye et son fils aîné Isaac. Décembre 2019. Isaac et Ismaël, les deux enfants du footballeur Idrissa Gana Gueye et son épouse Pauline. Avril 2021. Idrissa Gueye et Lionel Messi lors du 8ème de finale de Ligue des Champions opposant le Paris Saint Germain au FC Barcelone au parc des Princes. Paris, le 10 mars 2021. © JB Autissier / Panoramic / Bestimage
La suite après la publicité

La vie de femme de footballeur n'est pas de tout repos ! Pauline Gueye l'assure dans une rare interview. L'épouse du milieu de terrain du PSG Idrissa Gueye y a évoqué leur famille mais aussi leur rencontre, faite sur les réseaux sociaux...

C'est avec Le Parisien que Pauline Gueye s'est longuement entretenue. L'épouse de l'international sénégalais Idrissa Gana Gueye a levé le voile sur son quotidien de femme d'athlète de haut niveau. Elle a également évoqué leur première rencontre et les débuts de leur histoire d'amour.

"En 2011, il est tombé par hasard sur mon profil Facebook et il m'a envoyé une invitation. Je l'ai acceptée. Il m'a répondu : Merci de m'avoir accepté comme ami. J'ai trouvé ça trop touchant, cela changeait des formules habituelles comme : Salut, est-ce que ça va ? Nous avions, à l'époque, une relation amicale. Je suis ensuite partie à Nantes afin de poursuivre mes études", se souvient Pauline Gueye.

Elle complète : "À mon retour à Lille, en 2014, pour faire mon Master en management et stratégie des entreprises. Quand il a signé à Aston Villa [club évoluant en Premier League, en Angleterre, NDLR] l'année suivante, on a décidé de créer quelque chose de sérieux, mais la condition sine qua non était que je termine d'abord mes études. Pendant un an, c'était un peu l'amour à distance car je travaillais pendant trois jours et je le rejoignais du samedi au mardi. Après l'obtention de mon Master en 2016, je l'ai rejoint en Angleterre. Idrissa évoluait à Everton. Moi, je travaillais comme gestionnaire de compte pour une entreprise américaine de sous-traitance informatique. J'appelais de nombreux clients dans le monde entier."

J'ai d'autres projets. Vous me verrez peut-être sur les écrans.

Le transfert d'Idrissa Gueye au PSG et leur retour en France a forcé Pauline à repenser son activité professionnelle. "J'étais hyper carriériste. Idrissa adorait que je lui raconte le déroulement de ma journée. Il m'a toujours soutenu dans tout ce que je faisais. Après notre premier enfant [Isaac, bientôt 3 ans, NDLR], je devais reprendre mon job, mais nous avons déménagé à Paris", explique la jeune femme, qui s'est reconvertie en influenceuse. Son compte Instagram, @undeuxetnous, est suivi par près de 83 000 abonnés.

"Je reçois des produits, je les teste et si c'est bien, je le partage avec ma communauté, affirme Pauline. C'est une façon de rester active à la maison tout en m'occupant d'Ismaël [le petit dernier, 7 mois, NDLR] et Isaac. J'ai d'autres projets. Vous me verrez peut-être sur les écrans. Avec Idrissa et des amis, nous travaillons aussi à la création d'une association pour aider les gens en difficulté au Sénégal et en France."

Sa mention d'autres projets audiovisuels intrigue. Figurera-t-elle dans une émission de télé-réalité, comme la fiancée de Marco Verratti, Jessica Aïdi, ou l'épouse d'Anthony Martial, Mélanie Da Cruz ? Ou fera-t-elle l'étalage de talents de comédienne dans une série ou un film ? Ses fans ont hâte d'en savoir plus...

Mots clés
People People International Sport Foot
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Aurélie Saada (Brigitte) : Le père de ses enfants resté vivre à Los Angeles où il a rencontré une femme
Aurélie Saada (Brigitte) : Le père de ses enfants resté vivre à Los Angeles où il a rencontré une femme
23 février 2024
Maria Teresa et Henri de Luxembourg, "l'alliance du feu et de la glace" : mariés depuis 43 ans, 5 enfants et 7 petits-enfants
Maria Teresa et Henri de Luxembourg, "l'alliance du feu et de la glace" : mariés depuis 43 ans, 5 enfants et 7 petits-enfants
16 février 2024
Les articles similaires
VIDÉO Chaos entre l'Argentine et le Brésil : images folles d'Emiliano Martinez en train d'affronter la police à mains nues !
VIDÉO Chaos entre l'Argentine et le Brésil : images folles d'Emiliano Martinez en train d'affronter la police à mains nues !
22 novembre 2023
VIDEO Emiliano Martinez hué par le public à la cérémonie du Ballon d'Or : la réaction de Deschamps et Mbappé en dit long... play_circle
VIDEO Emiliano Martinez hué par le public à la cérémonie du Ballon d'Or : la réaction de Deschamps et Mbappé en dit long...
31 octobre 2023
Dernières actualités
"On ne va pas au marché" : La tenue particulière d'une candidate de Mariés au premier regard 2024 pour son union très critiquée (SPOILER)
"On ne va pas au marché" : La tenue particulière d'une candidate de Mariés au premier regard 2024 pour son union très critiquée (SPOILER)
07:50
EXCLU Léa (Koh-Lanta) a-t-elle perdu beaucoup de kilos ? Réaction inattendue en rentrant chez elle face à ce corps qu'elle "préfère"
EXCLU Léa (Koh-Lanta) a-t-elle perdu beaucoup de kilos ? Réaction inattendue en rentrant chez elle face à ce corps qu'elle "préfère"
07:27
Dernières news