Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Idrissa Gueye (PSG) : Sa rencontre avec son épouse Pauline, leurs enfants... elle raconte

Idrissa Gueye (PSG) : Sa rencontre avec son épouse Pauline, leurs enfants... elle raconte
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le footballeur Idrissa Gana Gueye, son épouse Pauline et leurs deux enfants, Isaac et Ismaël.
12 photos
Sur le terrain, Idrissa Gueye fait le bonheur de millions de fans du PSG. En privé, le milieu récupérateur peut compter sur le soutien de son épouse Pauline Gueye. L'influenceuse raconte au Parisien leur vie de famille et leur première rencontre, faite sur les réseaux sociaux...

La vie de femme de footballeur n'est pas de tout repos ! Pauline Gueye l'assure dans une rare interview. L'épouse du milieu de terrain du PSG Idrissa Gueye y a évoqué leur famille mais aussi leur rencontre, faite sur les réseaux sociaux...

C'est avec Le Parisien que Pauline Gueye s'est longuement entretenue. L'épouse de l'international sénégalais Idrissa Gana Gueye a levé le voile sur son quotidien de femme d'athlète de haut niveau. Elle a également évoqué leur première rencontre et les débuts de leur histoire d'amour.

"En 2011, il est tombé par hasard sur mon profil Facebook et il m'a envoyé une invitation. Je l'ai acceptée. Il m'a répondu : Merci de m'avoir accepté comme ami. J'ai trouvé ça trop touchant, cela changeait des formules habituelles comme : Salut, est-ce que ça va ? Nous avions, à l'époque, une relation amicale. Je suis ensuite partie à Nantes afin de poursuivre mes études", se souvient Pauline Gueye.

Elle complète : "À mon retour à Lille, en 2014, pour faire mon Master en management et stratégie des entreprises. Quand il a signé à Aston Villa [club évoluant en Premier League, en Angleterre, NDLR] l'année suivante, on a décidé de créer quelque chose de sérieux, mais la condition sine qua non était que je termine d'abord mes études. Pendant un an, c'était un peu l'amour à distance car je travaillais pendant trois jours et je le rejoignais du samedi au mardi. Après l'obtention de mon Master en 2016, je l'ai rejoint en Angleterre. Idrissa évoluait à Everton. Moi, je travaillais comme gestionnaire de compte pour une entreprise américaine de sous-traitance informatique. J'appelais de nombreux clients dans le monde entier."

J'ai d'autres projets. Vous me verrez peut-être sur les écrans.

Le transfert d'Idrissa Gueye au PSG et leur retour en France a forcé Pauline à repenser son activité professionnelle. "J'étais hyper carriériste. Idrissa adorait que je lui raconte le déroulement de ma journée. Il m'a toujours soutenu dans tout ce que je faisais. Après notre premier enfant [Isaac, bientôt 3 ans, NDLR], je devais reprendre mon job, mais nous avons déménagé à Paris", explique la jeune femme, qui s'est reconvertie en influenceuse. Son compte Instagram, @undeuxetnous, est suivi par près de 83 000 abonnés.

"Je reçois des produits, je les teste et si c'est bien, je le partage avec ma communauté, affirme Pauline. C'est une façon de rester active à la maison tout en m'occupant d'Ismaël [le petit dernier, 7 mois, NDLR] et Isaac. J'ai d'autres projets. Vous me verrez peut-être sur les écrans. Avec Idrissa et des amis, nous travaillons aussi à la création d'une association pour aider les gens en difficulté au Sénégal et en France."

Sa mention d'autres projets audiovisuels intrigue. Figurera-t-elle dans une émission de télé-réalité, comme la fiancée de Marco Verratti, Jessica Aïdi, ou l'épouse d'Anthony Martial, Mélanie Da Cruz ? Ou fera-t-elle l'étalage de talents de comédienne dans une série ou un film ? Ses fans ont hâte d'en savoir plus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image