Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Da Cruz mariée à Anthony Martial : de nombreux "sacrifices", une vie pas si facile

13 photos
Voir 13 photos
Mélanie Da Cruz a livré de rares confidences sur le couple qu'elle forme avec le footballeur Anthony Martial lors d'une interview pour "Konbini Sports". L'ancienne star de télé-réalité a notamment évoqué les étiquettes qu'on lui colle, comme celle de "michto".

Mélanie Da Cruz n'est pas tellement du genre à s'épancher sur sa vie de couple avec Anthony Martial. Installée à Manchester avec le footballeur, la candidate de télé-réalité révélée dans Secret Story en 2015 a pris l'habitude de jouer la carte de la discrétion, au grand regret de ses curieux abonnés. Mais, mercredi 14 avril 2021, elle a fait une exception.

En effet, lors d'une interview pour le média Konbini Sports, Mélanie Da Cruz a révélé l'envers du décor, les préjugés auxquels les femmes de footballeurs doivent faire face. Très heureuse dans sa vie, la jolie blonde a confié qu'être la moitié d'un as du ballon rond n'était pas toujours une partie de plaisir. "Je ne m'imaginais pas du tout femme de footballeur. Ce n'était pas du tout mon optique de caler ma vie en fonction d'un homme. Je peux comprendre les gens qui ont des stéréotypes sur les femmes de footballeurs parce que, moi-même, j'en avais. C'est vrai qu'en juin on a de belles vacances mais tout le reste de l'année, ce n'est pas ça du tout", a-t-elle souligné. Et d'ajouter : "Ce sont des sacrifices dans tout. Je suis loin de ma famille, je vis à l'étranger".

Des sacrifices, Anthony Martial a également dû en faire, plus particulièrement lors de la naissance de leur fils, Swan (bientôt 3 ans). "Quand j'ai dû accoucher, ça a été très compliqué parce qu'Anthony était encore dans l'avion et moi j'étais à la clinique. Et trois jours après, on l'a appelé pour qu'il reparte pour un match", a-t-elle rapporté.

Mais leur couple demeure solide face aux obstacles du quotidien. Ils se le prouvent régulièrement lorsqu'ils font face à des critiques. Mélanie Da Cruz est d'ailleurs souvent soupçonnée d'avoir épousé son compagnon pour son argent. "À la base quand je me suis mise avec Anthony, tout le monde disait : 'Une fille de télé-réalité avec un footballeur...' (...) On nous dit : 'T'es michto, tu utilises la carte de ton mari' mais vous ne savez pas le pourquoi du comment. (...) Je fais ce que j'aime, je fais ce que j'avais envie de faire de base et je suis avec mon mari, voilà", a-t-elle mis au clair.

C'est en janvier 2019 que Mélanie Da Cruz avait révélé s'être mariée en secret avec Anthony Martial dans l'émission TPMP People. Aucune autre information n'avait alors filtré sur cet événement : ni la date de l'événement, le lieu, ni les photos. En décembre 2020, elle partageait toutefois de premières images tirées du jour J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image