Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Igor Bogdanov : Tout sourire auprès de Julie Jardon après la peine et les larmes

Semi-exclusif - Igor Bogdanov et sa compagne Julie Jardon - Vernissage de l'exposition "Grès Paille Box" de la sculptrice Sylvie Malys Lors à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine à la caserne des Célestins siège de l'état-major de la Garde républicaine à Paris, France, le 14 septembre 2018. © Philippe Baldini/Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Igor Bogdanov et sa compagne Julie Jardon - Vernissage de l'exposition "Grès Paille Box" de la sculptrice Sylvie Malys Lors à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine à la caserne des Célestins siège de l'état-major de la Garde républicaine à Paris, France, le 14 septembre 2018. © Philippe Baldini/Bestimage
Récemment endeuillé par la mort de Cyrille.P, un ami producteur avec lequel un litige judiciaire était en cours, le scientifique et animateur télé Igor Bogdanov a retrouvé le sourire ! C'est aux côtés de la jeune Julie Jardon qu'on a pu le voir, vendredi 14 septembre 2018.

Les larmes ont séché et la peine s'atténue. Quelques jours après la mort de Cyrille.P - ami d'Igor et Grichka Bogdanov qui s'est suicidé - le scientifique de 69 ans va de l'avant. Il a participé au vernissage de l'exposition Grès Paille Box, à Paris. Il était bien accompagné...

C'est au bras du mannequin Julie Jardon, âgé de 24 ans, qu'on a pu le voir tout sourire et détendu. Igor Bogdanov et la jeune femme ont une relation compliquée puisqu'ils ont été en couple pendant deux ans avant que la demoiselle le largue et que les choses s'enveniment. En novembre 2018, Julie Jardon - qui semblait avoir refait sa vie avec Nicolas Mereau - avait porté plainte contre Igor car celui-ci aurait tenté de rentrer par la force dans son appartement parisien. Le scientifique devait même comparaître en mars dernier devant la 16e chambre du tribunal correctionnel de Paris pour "violation de domicile" et "dégradation légère de biens privés".

Depuis cette plainte, et alors que Julie Jardon avait dit vouloir qu'il la "laisse tranquille", les choses se sont arrangées et les amoureux ont été vus ensemble à diverses reprises, notamment lors du dernier Festival de Cannes.

Lors de ce vernissage, à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine à la caserne des Célestins au siège de l'état-major de la Garde républicaine, on a aussi pu voir Philippe Faure-Brac, Sylvie Malys, Damien Striebig, Fabienne Amiach...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel