Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iker Casillas, Karim Benzema... : Tricards à Madrid, stars des inaugurations

Iker Casillas lors de l'inauguration de la nouvelle boutique Adidas au stade Santiago Bernabeu de Madrid le 21 février 2013
19 photos
Lancer le diaporama
Iker Casillas lors de l'inauguration de la nouvelle boutique Adidas au stade Santiago Bernabeu de Madrid le 21 février 2013

Largué en championnat, en ballotage défavorable en Ligue des Champions, un vestiaire animé, un entraîneur sous pression... Le Real de Madrid est loin de l'euphorie qui avait accompagné le titre de champion de la saison dernière. Pour autant, les joueurs semblent loin de se désunir. Bien au contraire.

La preuve ce jeudi 21 février où certains des joueurs merengue inauguraient la nouvelle boutique Adidas installée au stade Santiago Bernabeu. Et pas forcément les plus utilisés, puisque la plupart d'entre eux sont au coeur de quelques polémiques, mis à l'écart par l'entraîneur José Mourinho après leurs pauvres performances.

On retrouvait ainsi le tricolore Karim Benzema, mis au banc par son coach devant ses maigres performances... Engagé pour scorer, le tricolore qui comparaîtra au début de l'été prochain dans l'affaire Zahia a perdu le sens du but. Résultat, une place sur le banc l'attend désormais. Idem pour Iker Casillas, capitaine emblématique de la maison blanche. Sa mise à l'écart avait provoqué un tollé, vite couvert par sa grave blessure à la main. Depuis, le portier a trouvé le réconfort nécessaire auprès de sa sublime Sara Carbonero en attendant des jours meilleurs. A leur côté, on retrouvait les autres "mis à l'écart", Angel di Maria, Argentin pourtant titulaire indiscutable en début de saison, ou encore Alvaro Arbeloa, Ricardo Carvalho et Kaka, tous plus habitués de la réserve que de l'équipe première. Heureusement, Xabi Alonso représentait les joueurs actifs du Real, pourtant habituellement aussi discret en famille qu'efficace sur le terrain...

Ce jeudi donc, tous s'étaient donné rendez-vous au Santiago Bernabeu avec quelques joueurs de la réserve pour l'ouverture de la boutique du sponsor officiel. Survêtements de couleur siglé de la marque, sourires et coupes de cheveux parfaites, les joueurs présents ont enlevé les briques aux couleurs du club qui barraient l'entrée avant d'apposer leurs empreintes dans du plâtre. Le tout suivi d'une conférence de presse dans la joie et la bonne humeur. Avant de retrouver tout le monde sur le banc et en tribunes avec la tête des mauvais jours...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel