Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iker Casillas : Le champion espagnol a maintenant tout d'un saint homme !

Iker Casillas (photo : avec sa compagne Sara Carbonero), alias San Iker ou encore El Angel de Mostoles, rejoint l'équipe de choc du Pnud, le programme pour le développement mené par les Nations Unies.
Iker Casillas (photo : avec sa compagne Sara Carbonero), alias San Iker ou encore El Angel de Mostoles, rejoint l'équipe de choc du Pnud, le programme pour le développement mené par les Nations Unies.

"Saint" et "ange" de la Roja et du grand Real Madrid, selon les surnoms flatteurs qu'il a glanés au cours de sa prestigieuse carrière, Iker Casillas poursuit son chemin sur la voie de la béatification.

Champion d'Europe et champion du monde en titre, le gardien de but historique des merengue, depuis toujours au club (20 ans après ses débuts en junior, il est aujourd'hui le plus capé à son poste), a en effet été nommé lundi Ambassadeur de bonne volonté pour le Programme des Nations Unies pour le développement (Pnud).

Un programme au service duquel il vient grossir les rangs d'une dream team déjà remarquablement étoffée, puisqu'on y trouve notamment Ronaldo, Zinedine Zidane (deux instigateurs réguliers de rencontres caritatives), ou encore Didier Drogba, mais aussi la tenniswoman Maria Sharapova et l'acteur Antonio Banderas.

"La vie m'a donné tellement de choses, je veux le lui rendre", a déclaré Iker Casillas lors de la cérémonie d'annonce de sa nomination, au siège européen de l'ONU, à Genève.

A 29 ans, ce beau champion, qui vit une superbe romance avec la charmante journaliste Sara Carbonero, multiplie les accomplissements. De façon très people, il ne nous reste plus à espérer qu'un bébé vienne prochainement apporter la touche suprême...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel