





L’année 2018 a été particulièrement forte en émotions pour Adil Rami, qui aura tout vécu. Un an auparavant, le footballeur prend la décision de rentrer dans le championnat de France en signant à l’Olympique de Marseille, après plusieurs saisons en Espagne et en Italie. Une bonne idée puisque le sélectionneur Didier Deschamps apprécie particulièrement les joueurs qui évoluent dans son ancien club et ce dernier décide donc de l’emmener avec lui en Russie pour participer à la Coupe du monde.
S’il n’a pas joué durant la compétition, l’ancien footballeur qui a dévoilé une habitude peu commune qu’il a depuis 20 ans et qui dérange sa nouvelle compagne est devenu champion du monde au même titre que Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. Un moment magique lors duquel Adil Rami avait fait une demande assez surprenante à un célèbre animateur télé, comme ce dernier l’a confié lundi 16 juin sur le plateau de C à vous. Comme l’explique Pierre Lescure en introduction, ce dernier est un “grand fan de Koh-Lanta” a demandé à Denis Brogniart de lui offrir un cadeau d’un genre assez particulier. “Avant de partir, un jour à Téléfoot il dit : ‘Vous ne pouvez pas demander à Brogniart un collier d’immunité, ça pourrait me servir’”, raconte le principal intéressé, qui s’est alors exécuté avec plaisir.
Un sacré coup de publicité pour l'émission de l’animateur de 58 ans puisque celui que l’on a vu à Roland-Garros avec sa compagne Louana Franco non loin d'un couple d'acteurs n’a pas hésité à porter le fameux collier. “Il a mis le collier et ce qui est extraordinaire c’est que le collier d’immunité, il est allé le chercher après la victoire (en finale face à la Croatie, ndlr) (...) et sur tous les plans en mondovision, devant des milliards de gens et sur toutes les photos, il a ce collier d’immunité, ce qui est absolument extraordinaire”, ajoute Denis Brogniart, qui est même allé jusqu'à offrir à Adil Rami un totem de Koh-Lanta.
Mais l’histoire d’amour entre l’ancien footballeur et l’émission de TF1 ne s’arrête pas là. “Il s'était barré du dîner officiel chez le président de la République, Macron, pour venir sur le plateau et, à la fin de l'émission, il a sorti (...) son maillot de la finale que j'ai chez moi”, ajoute Denis Brogniart concernant l’ex de Pamela Anderson, qui est un vrai fan de Koh-Lanta.