





Comme chaque année, le Festival de Cannes est l’occasion de récompenser les meilleurs films de l’année, de s’extasier devant les tenues des célébrités sur le tapis rouge, mais aussi d’être surpris. Cette 78e édition du festival, présidée par Juliette Binoche, ne fait pas exception. Alors qu’il se poursuivra jusqu’au 24 mai prochain, les festivités du Festival de Cannes ont ravivé une rumeur sur la situation amoureuse de deux personnalités bien connues des Français. Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, et le célèbre rugbyman français Antoine Dupont s’y sont montrés très complices.
Après une même montée des marches le jeudi 15 mai pour le film Dossier 137 de Dominik Moll, les deux célébrités se sont retrouvées à la même soirée organisée par Brut et Nespresso, en marge du festival. Si cela fait déjà plusieurs mois qu’on a pu les apercevoir ensemble, leurs diverses sorties communes lors du Festival de Cannes n’ont fait que renforcer les rumeurs sur un potentiel couple.
S’ils n’ont rien officialisé pour le moment, la vidéo capturée de leur tendre câlin échangé dans le hall de l’hôtel Majestic à Cannes continue d’alimenter la rumeur.
Mais s’il profite de bons moments en compagnie de l’ancienne reine de beauté, Antoine Dupont a également la tête prise ailleurs, loin de la France.
Le club de rugby de Los Angeles a annoncé l’arrivée d’Antoine Dupont en qualité d’actionnaire vendredi 16 mai dernier. Dans un communiqué du club, le capitaine des Bleus a alors expliqué son envie de s’exporter dans la cité des anges, aux États-Unis, une ville qui, selon lui, est "en passe de devenir l’épicentre mondial du sport avec l’accueil des Jeux Olympiques, l’essor de la Major Rugby League et la Coupe du monde de Rugby en 2031. C’est un moment charnière, une opportunité unique de participer à quelque chose de grand".
Celui qui a dû prendre ses distances avec le sport suite à une rupture des ligaments croisés du genou lors du dernier Tournoi des VI Nations, ne laisse pas tomber sa passion pour autant, et semble reboosté par le RFC Los Angeles. "J’ai découvert une énergie, une ambition et un amour du sport qui m’ont profondément touché. Ce projet incarne des valeurs qui me sont chères : le dépassement de soi, la transmission, et l’ouverture culturelle", a-t-il déclaré.
Entre Iris Mittenaere et ses projets professionnels, Antoine Dupont ne sait plus où donner de la tête.