






Début février, Flavie a annoncé une triste nouvelle. Valentin, qu'elle était venue séduire dans L'amour est dans le pré 2024, et elle ont rompu. Une situation à laquelle la jeune femme ne s'attendait pas. Elle a pris la parole dans plusieurs médias pour parler de cette séparation. Mais il a fallu attendre avant d'avoir la version de l'agriculteur. Une vérité qui n'a pas plu à son ex.
"Une semaine après nos vacances au ski en janvier, nous avons eu une discussion et il a décidé de mettre fin à notre relation. (...). Je n’ai pas compris (...). J’avais commencé à apporter des affaires. Et là, il me dit : Flavie, il faut que je te parle, ça fait un mois que je n’arrive pas à te le dire, je voudrais arrêter la relation. Je me suis assise car je suis tombée sur le cul. Je ne comprenais pas, j’étais perdue", avait confié Flavie à nos confrères du Parisien pour annoncer sa rupture avec Valentin. Si le public ne comprenait pas pour quelle raison l'agriculteur avait pris la décision de rompre, le principal intéressé a brisé le silence auprès du site Actu.fr : "Elle était tout le temps à tout vouloir décider. Moi, je vis au jour le jour, je ne me prends pas la tête." Et d'ajouter qu'il n'appréciait pas qu'elle expose leur relation sur les réseaux sociaux. Des déclarations qui n'ont pas plu à la jeune femme.
Interrogée par Public, Flavie a souhaité réagir aux propos de Valentin. "Il dit ce qu'il veut. Il n'a pas voulu me le dire en face, il n'a pas assumé ses pensées. La rupture, je ne m'y attendais pas du tout. J'étais loin d'imaginer qu'il allait arrêter la relation parce qu'encore quelques jours avant qu'il me l'annonce, j'amenais des affaires chez lui. Donc sur le coup je n'ai pas compris. Donc j'ai mis une semaine à essayer de comprendre, parce qu'il ne m'a pas donné plus d'informations que ça. Il ne m'en a même pas donné sur le coup", a-t-elle lancé.
Flavie a ensuite réagi à ses propos concernant son caractère : "J'ai vu qu'il avait répondu à une interview. Il a quand même osé dire que je dirigeais sa vie, ce qui n'est pas le cas. Moi, la seule chose que je 'gérais' avec lui, c'était l'entretien de la maison dans laquelle je venais vivre de temps en temps le week-end." Elle a ensuite assuré qu'elle partageait effectivement des contenus les concernant, mais qu'il "était au courant" de tout. Elle le prévenait au préalable donc, "s'il n'était pas d'accord", il fallait le lui signaler.
Si Flavie donnait de leurs nouvelles, c'était avant tout pour faire plaisir aux personnes qui ont suivi leur aventure dans L'amour est dans le pré. "Il dit ce qu'il veut, il n'a pas voulu me le dire en face, il n'a pas voulu assumer ses pensées, maintenant c'est fini, on fait chacun notre vie. Je lui souhaite qu'il trouve quelqu'un qui lui correspond et j'espère qu'il me souhaite la même chose", a-t-elle conclu.