Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Incendies en Californie : Kim Kardashian et ses soeurs évacuées, Caitlyn touchée

Incendies en Californie : Kim Kardashian et ses soeurs évacuées, Caitlyn touchée
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Kim Kardashian est allée diner à Hollywood, le 6 novembre 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kim Kardashian est allée diner à Hollywood, le 6 novembre 2018.
La région de Californie connaît son incendie le plus dévastateur depuis jeudi dernier. Parmi les milliers de personnes qui ont été évacuées, Kim Kardashian, ses soeurs Kourtney et Khloé, ainsi que leurs enfants ont été contraints de quitter leurs maisons.

La région de Californie est actuellement ravagée par les flammes. Depuis plusieurs jours, des vents forts et un faible taux d'humidité provoquent des incendies qui se propagent rapidement dans les parcs naturels aux alentours de Los Angeles. Une situation dramatique qui a contraint les membres de la famille Kardashian a évacuer leurs maisons.

"En train d'essayer de sortir cet incendie de mon esprit et de faire des câlins à ma nièce, a écrit Kim Kardashian sur Instagram. Nous sommes tous en sécurité et c'est tout ce qui compte." A l'image, la star de télé-réalité apparaît sur un portrait en noir et blanc avec la fille de sa soeur Khloé, True (6 mois). Comme le rapporte People, l'épouse de Kanye West a dû quitter sa maison de Hidden Hills jeudi soir dernier.

Le feu est si près de chez moi

Khloé Kardashian a également été contrainte d'abandonner son domicile, comme elle l'a indiqué à ses fans sur Twitter : "Je viens de partir avec mes vêtements sur le dos mais j'ai emporté toute la chambre et tout le dressing de True dans ma voiture, a-t-elle commenté. Evidemment elle est la seule qui compte pour moi."

Kourtney Kardashian inquiète face à l'incendie Woolsey, le 9 novembre 2018.
Kourtney Kardashian inquiète face à l'incendie Woolsey, le 9 novembre 2018.

L'autre mère de famille du clan, Kourtney Kardashian, a de son côté partagé une photo aérienne montrant les flammes proches de sa maison en Story Instagram : "C'est tellement dévastateur et fou. Ma maison est dans cette rue." Même si elle est à Baltimore, pour assister à l'un des concerts de son compagnon, Travis Scott, Kylie Jenner est également inquiète pour son chez elle : "Le feu est si près de chez moi. En espérant que tout le monde va bien, a-t-elle écrit. Merci à tous les braves pompiers luttant contre cet incendie."

Caitlyn Jenner a quant à elle évacué sa maison de Malibu vendredi. Elle s'est saisie de son compte Instagram avec sa petite-amie présumée Sophia Hutchins pour rassurer ses fans : "Hey ! Ici Caitlyn et Sophia ! Bon, nous sommes en sécurité. On ne sait pas si la maison a survécu ou non."

Selon l'AFP, neuf personnes ont trouvé la mort dans ce dramatique incendie qui fait rage depuis jeudi en Californie, où l'état d'urgence a été décrété. Avec différents foyers dispersés dans la région, cet incendie est devenu le plus destructeur jamais enregistré en Californie. Il a dévoré quelque 6.700 structures et plus de 280 km². Il n'est qu'à 5% maîtrisé, a indiqué vendredi soir le département des pompiers de Californie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image