Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable talent 2019 : Pamela Anderson bluffée depuis longtemps par un duo

Plusieurs candidats de "La France a un incroyable talent" ont fait parler d'eux en dehors de nos frontières. Le duo Dirabi en fait partie et les jeunes danseurs ont bluffé Pamela Anderson. La preuve en images.

Mardi 22 octobre 2019, M6 a lancé l'édition 2019 de La France a un incroyable talent. Il y a eu de gros coups de coeur pour des artistes français, mais aussi étrangers. Certains d'entre eux ont d'ailleurs fait parler d'eux ailleurs dans le monde. La preuve avec les jeunes du groupe Dirabi qui ont laissé Pamela Anderson bouche bée.

Sur la page Facebook des deux jeunes frères originaires de Côte d'Ivoire, on peut voir que les danseurs contorsionnistes ont participé à La Russie a un incroyable talent. Une vidéo de leur participation a été publiée en juillet 2018. Tout laisse à penser que le jeune duo a atteint les demi-finales puisqu'une star était invitée à prendre place aux côtés des jurés. Et pas n'importe quelle star puisqu'il s'agissait de Pamela Anderson. L'ex-compagne d'Adil Rami a été très impressionnée par Dirabi comme en témoignent les expressions sur son visage.

Les Human Fountains, qui ont pour "talent" de cracher de l'eau en rythme sur de la musique ont eux aussi amusé et dégoûté à la fois les jurés de L'Amérique a un incroyable talent en 2018 (America's Got Talent). Ils ont eux aussi atteint les demi-finales.

L'édition américaine du programme a également accueilli en 2017, Danylo & Oskar (10 ans). Le père et le fils qui font des acrobaties ensemble avaient bluffé Simon Poweel. Ils étaient aussi arrivés en demi-finale du programme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Estelle Lefébure dans "50mn Inside" (TF1), samedi 30 novembre 2019.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel