Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable talent: Deuxième demi-finale où prodiges et gros muscles s'affrontent

10 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, mercredi 30 novembre, M6 diffusera la deuxième demi-finale de son émission de divertissement, La France a un Incroyable Talent. Au programme de ce show qui aura lieu en direct : de jeunes prodiges, des muscles et de la danse ! En effet, parmi les dix finalistes qui se présenteront ce soir devant Gilbert Rozon, Dave, et Sophie Edelstein, on retrouvera l'adorable Nans, ventriloque de 11 ans, et Mathys, performer musclé, 31 ans. Les deux artistes se sont confiés à France-Soir. Résumé !

Mathys, qui a séduit Sophie Edelstein grâce à sa musculature impressionnante, promet de monter en puissance : "J'avais promis au jury de monter d'une gamme mais je vais monter de deux." Avec dérision, il décrit ses prestations comme une "performance avec option sexy et une touche d'humour". A 31 ans, ce strip-teaseur de profession est un homme marié, et son épouse est sa première fan ! Et attention à ne pas réduire le jeune homme a un simple physique. Il déclare : "Mon travail ne consiste pas à me faire tripoter les fesses. Plus j'avance, plus mes prestations ont un côté théâtral."

Changement total de décor avec Nans, le ventriloque de 11 ans ! Déjà généreux et très pragmatique pour son âge, il déclare : "Si je gagne les 100 000 euros, j'en donnerai une partie à un cousin atteint par la sclérose en plaques, afin d'améliorer son confort de vie." Drôle et touchant lors de sa première prestation, l'élève de cinquième ne pense cependant pas gagner : "J'aimerais bien gagner, mais je ne pense pas y arriver. Pour être franc : je ne m'entraîne pas beaucoup. J'ai juste séché l'école pour les répétitions." Talentueux, adorable et un peu rebelle, Nans a véritablement toutes ses chances de gagner !

Mathys et Nans affronteront huit autres demi-finalistes : Pierre Fleury, Xavier Mortimer, Loïs et sa voix bouleversante, les frères Chaix, Kai Leclerc, Sankofa Unit, The Misfits et Les Crazeehorse.

Qui rejoindra les quatre premiers finalistes - Thomas Boissy, Erika Lemay, Pro Phenomen, Pierre-Albert Marchetti ? Réponse ce soir, à 20h50 sur M6 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel