Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès de la Fressange se confie : "J'ai eu beaucoup de mal à avoir des enfants"

13 photos
Lancer le diaporama
Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Devenir mère n'a pas été simple pour Inès de la Fressange. De passage dans l'émission "Je t'aime, etc" jeudi, l'ex-mannequin star s'est confié sur les fausses couches qu'elle a subies avant de finalement accueillir Nine et Violette.

Invitée de Daphné Bürki dans son émission Je t'aime, etc, le 12 décembre 2019 sur France 2, Inès de la Fressange s'est confiée sur les difficultés qu'elle a rencontrées pour avoir des enfants. Si elle est aujourd'hui l'heureuse maman de Nine et Violette, 25 et 20 ans, l'ex-mannequin de 62 ans a raconté avoir fait plusieurs fausses couches.

"J'ai eu beaucoup de mal à avoir des enfants. C'est qu'ensuite, on voit dans la rue des femmes enceintes, des poussettes, et on se dit, 'Mais pourquoi elles y arrivent et pas moi ?'. Ce n'est pas vraiment de la jalousie, c'est de l'incompréhension, s'est souvenue l'ancienne top model. Au bout d'un moment, ça ne vous fait plus vraiment plaisir d'entendre une bonne nouvelle, alors que ça devrait." En 1990, lorsqu'elle s'est mariée avec le marchand d'art italien Luigi d'Urso, Inès de la Fressange avait 33 ans. Quatre ans plus tard, le couple a finalement accueilli son premier enfant, Nine, puis Violette, en 1999.

"Les fausses couches, c'est un truc super banal, a-t-elle ajouté. Les gens n'ont pas du tout conscience du choc que c'est. J'étais vraiment résolue à avoir des enfants quoi qu'il arrive, en tout cas un enfant, et après heureusement on oublie tout ça. Quand même, je me souviens que ce n'était pas si évident d'avoir un enfant, donc c'est un miracle."

Inès de la Fressange et ses filles Nine et Violette à Paris en 2002.
Inès de la Fressange et ses filles Nine et Violette à Paris en 2002.

Dans une précédente interview accordée à Gala en novembre dernier, Inès de la Fressange s'était confiée sur la jolie complicité qui la lie à Nine et Violette. Tout en avouant être "un peu trop gaga" de ses filles, elle avait donné de leurs nouvelles : "Les gens pensent qu'elles sont mannequins parce qu'elles m'ont accompagnée une ou deux fois dans des défilés. Mais Nine, l'aînée de 25 ans est normalienne, et maintenant, elle fait du théâtre dans une école très dure à Lille. La petite, Violette, 20 ans, suit le Cycle pluridisciplinaire d'études supérieures à l'université PSL, à Paris. Et puis, je suis surtout épatée par leur gentillesse, elles ne sont pas blasées."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel